Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'était déjà assez mal parti :
1) les deux célibataires qui composent mon fil ont été tous les deux filés en plusieurs fois, sachant que j'ai filé très fin la dernière partie...
2) je n'ai pas encore trouvé comment fixer l'épinglier à mon rouet (et l'homme non plus), du coup j'ai fait le retord au fuseau
3) j'avais hâte de voir le résultat, et mon système pour fixer les bobines à dévider n'était franchement pas terrible
4) j'ai des chatons à la maisons...
mais bon, c'est pas grave, je le tricoterai même avec ses petits tourbillons !
Et de plus près :
Pour le poids, je n'ai rien trouvé d'autre... Je serais mieux organisée la prochaine fois, promis !
Mais il est sympa ton fil Angsoka ! Et c'est ton premier ? Bravo !!
Les chatons ont participé à l'élaboration du fil ?
Merci !
les chatons participent toujours à leur manière (en me griffant les pieds et en jouant à qui attrapera le pompon quand le fuseau arrive trop près du sol...) encore qu'ils ont été à peu près sage cette fois les petits ;o)
Dernière modification par Angsoka (11-11-2007 21:39:44)
C'est très bien Angsoka, et la méthode pour tendre l'écheveau est top !
C'est un joli début !!!!!!
Les chatons et le fuseau...tous pareils ces minous
j'aime bien moi, il est un peu bouclé ton fil!
moi aussi j'aime bien ton fil
Et tout ce retors au fuseau ?!?? Bravo !! Et ça a l'air assez fin pour un premier fil !
Ne le tricote pas, garde-le en souvenir... Tu pourras le regarder de temps en temps et comparer aux nouveaux.
Très joli ce fil frisouillé.
Et l'idée du pulvérisateur est ingénieuse, en plus ça permet de controler le poids suspendu à l'écheveau.
Et tout ça au fuseau ?
Je trouve ce premier écheveau très beau!
Dernière modification par lavande (12-11-2007 10:48:50)
ce truc de la bouteille pendue, est ce que Nancy ne l'avait pas utilisé aussi? c'est ingénieux en tous cas, j'y penserai.
La débrouille,ya que ça de vrai
Très joli pour un premier...et tu peux me croire...les miens étaient BEAUCOUP moins beaux, bravo!!!
Merci !
Tu as raison Nouillette, je vais plutôt le garder en souvenir, et pour comparaison.
très joli, bravo !!! Quelles belles bouclettes !
Hé ben moi je le trouve très chouette... Bravo à toi