Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Flora, , j' adore tes couleurs.
Merci beaucoup Monique
C'est très joli !!!
Dis donc Flora, c'est aujourd'hui "demain"... Les photos, les photos, les photos
Ah whaouh, j'avais vu tes rubans sur ton blog, mais filé c'est encore plus beau !! J'aime bien tes zigouigouis, ça va très bien avec
miam, on dirait les guimauves sur bâton qui sont si bonnes !!
Ho oui dis donc ! Qu'est-ce que c'est beau !!! Miam
On en veut encore, continue de nous faire rêver Flora, c'est tout plein de douceur!
c'est très beau ! j'espère que ça tiendra oui ça serait dommage la couleur est si douce !
mmmmmmmmmh! après la barbapapa, le caramel!!!
Dernière modification par esperluette (27-11-2007 21:33:53)
Oh vous me faites toutes rougir !
Voilà l'écheveau que j'ai filé aujourd'hui C'est du mérinos, 48m de laine pour environ 100g. C'était pour le défi de novembre sur Tricotin, mais je me suis plantée en teignant ma laine Je me retrouve avec une laine très pastel au lieu des couleurs profondes de la toile de Chagall
Je sais pas si tu t'es plantée mais moi je trouve ton écheveau magnifique
Oh beh merci Minimiss
J'adore les pastels
superbe ton echeveau j'aime beaucoup les couleurs
Il est chouette ton écheveau, moi aussi j'aime bien ces couleurs, qui sont très harmonieuses !
Merci à toutes pour vos commentaires
Oui cet écheveau est vraiment superbe!!!
Dernière modification par Catherine (13-12-2007 17:12:34)
Je ne sais pas quel est le sujet du défi mais cet écheveau est très beau, un vrai nuage de douceur ....
Ohlala merci mes chevilles enflent ! lol
@Loutre : il s'agissait de s'inspirer d'une toile de Chagall, "Sur les toits de Paris". Les couleurs sont très profondes, et le miennes ont complètement délavé LOL
peut être, mais les tortillons et autres zigouigouis sont bien là, c'est très joli!
Voilà mon dernier "machin" LOL Encore pour le challenge de Tricotin, cette fois-ci sur le thème des "zigouigouis"
Cette chose pèse 112g pour 7m50 (si, si ), et est du mérinos teint aux colorants alimentaires. J'ai commencé par le surtordre, puis le retordre à l'andine, et enfin je l'ai tordu façon "coils" sur un fil de coton mercerisé. C'est très épais, très raide, et très court. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Sûrement un accessoire
J'avais raté ton Chagall, because déménagement.
J'aime beaucoup tes deux écheveaux, très créatifs.
Surtout au fuseau, je suis époustouflé !
Ca fait combien de temps que tu files ?
Flora