Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
L'an dernier, on avait mis quelques bricoles locales... On fait pareil cette année, n'est-ce pas.
J'aurais bien mis une paire de Charentaises (des vraies), mais... pointure ?
Et puis je ne peux pas demander à la personne en question, pas vrai ?
Alors, je lance l'avis à tout le monde ! On verra bien !
On va faire exploser le forum hahaha !
Tu es en pleine forme ce soir Milou
Oh l'autre hé... Isabelle elle va faire feutrer l'écheveau à travers le paquet tellement elle va le secouer et le malaxer LOL
Ben Muriel, si il est pas envoyé, il est pas trop tard.... Sinon de toute façon ta/ton filleul(e) pourra faire la photo !
Super contente moi ! J'ai filé le premier fil du retors... Je suis en train de préparer la fibre du second... Jamais filé aussi vite je crois... Pressée de voir ce que ça donne au final moi... En tout cas, ça s'annonce bien
Et puis si c'est moche, au moins j'aurais le temps de faire autre chose
Paul, si j'ai bien compris on va tous donner nos pointures comme ça pas de soucis
on va se mettre des gateries avec non? bon, les charentaises, pour Jiem, c'est 46 Paul!
Pour Mike pointure 42, il a des petits pieds (ça fait moins mal qu'il me marche dessus)
moi c'est du 38, et je serais ravie d'avoir des charentaises : mes chaussons sont troués !!!
Des bonnes vieille charentaises, ça c'est des chaussons , j'en ai portée quand nous étions enfants avec des couleurs différente pour chacune d'entre nous , tout les ans a Noël nous avions droit a notre paire de pantoufles, et aujourd'hui ont trouves de joli modèles
j'aime l'idée du petit + dans le colis spécialités régional
Dernière modification par gaetane (15-01-2008 09:20:33)
Bon ! j'ai déjà quelques renseignements. Je ne vous dis pas si j'ai ou non ce qu'il me faut mais je signale qu'on fait de très jolies pantoufles pour femmes aussi : des trucs très modernes et originaux. Alors... pas uniquement la pointure du mari, hein ! Non, mais !!!
Vous connaissez la blague qu'on raconte : Les charentaises, on est bien dedans, mais on ne sort pas avec !
Ce n'est vrai que pour les pantoufles, pas pour les autres charentaises : on sort avec, en plus !
moi, c'est du 38 ! (on peut toujours espérer)
! j'étais sure que tu allais mordre à l'hameçon! j'adore!
ça y'est, mes fibres sont prêtes, et oh miracle, j'ai réussi à les teindre exactement dans la couleur que je souhaitais ! c'est sûrement parceque j'y ai mis tout mon coeur, que j'ai bien tiré la langue et que je me suis concentrée ! ça marche souvent ce truc là !!!!
Euh, mon mollet est gros mais j'ai le pied petit : 37
Chez moi ça avance, Hier soir j'ai un peu déprimé je trouvais mon début de retors décevant, mais ce matin avec un peu de soleil ça me paraît mieux !
Et ben moi je fais du 39, 40 même si ça taille petit...j'ai des grands pieds !
Dernière modification par souffel1990 (15-01-2008 10:35:32)
Du soleil chez vous ?, ici c'est le déluge+ le froid me suis collé au radiateur, mon châle sur les épaules ,et je caille , je dois couvée la grippe
Moi comme Dodile pour la pointure.
Jiem, du 46, on ne dirait pas !
Un petit 38 pour moi, avec des bon gros carreaux les charentaises siouplait
Bon je vais réféléchir à quelque chose de régional par chez moi, heu les champignons de Paris, çà vous dit ???
PS : Et pour la grippe je confirme, elle est arrivée, j'y ai eu droit (mais heureusement pas forte car j'étais vaccinée donc çà doit atténuer un peu) mais ma petite d'un an en a une bien carabinée et mon fils n'est pas très vaillant ....
Dernière modification par Loutre (15-01-2008 11:12:50)
Moi je fais un 38-39... J'ai déjà quelques idées pour les "spécialités"
Allez zou ! Je retourne à mon filage !
oui, Jiem fait du 46! il n'a pas que le bras de long! rhôooo!
46 bigre!!!!!! Et il arrive a trouver chaussure a son pied ou lui faut il du sur mesure
Dernière modification par gaetane (15-01-2008 13:02:44)
Bien que n'étant pas inscrit à l'échange, faute de temps, moi c'est du 43 ça doit être bien pour réchauffer les petits petons ces bonnes vieilles charentaises.
Moi aussi j'ai un homme qui chausse du 46 ! De mon côté, je fais un bon 41. Ado je me plaignais, mais quand j'ai su qu'une de mes copines à peine plus grande que moi faisait du 43 je me suis finalement trouvée chanceuse
Est-ce que ça se tricote les charentaises? J' en ai jamais vu. Je suis à l' affut de nouveau modèle de chauffe-pieds en tout genre, pantouffle, chaussons etc.. qui se tricotent.
je suis entrain d'en faire des chaussons pas des charentaises (je ne saurais comment faire)
quand il sont finis je mets une photo
Eh bien, il y en a beaucoup qui voudraient avoir Paul commme parrain ! Quel succès !