Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ben oui Paul , si charentaise il y a c'est pour bibi qui chausse du 40.
à propos de pointures de chaussure mon ainé chausse du 48 , meme en basket c'est difficile à trouver et maintenant on trouve enfin des chaussettes à la bonne taille
monique des charentaise c'est une pantoufle qui est fermée et fourrée chaudement à l'intérieur , à l'exterieur la tradition veut que ça soit à carreaux. Je ne me trompe pas Paul ?
bref c'est très confortable et chaud , bon pour le coté sexy , il faut mettre en route plus d'imagination mais c'est ça qu'est bien
Dernière modification par alpaga9 (15-01-2008 18:24:00)
Monique, voilà le site de l'usine de pantoufles Rondineau-Jeva qui se trouve à quelques kilomètres de chez moi, avec les vérirables charentaises : semelle de feutre, dessus tissu écossais, intérieur en laine. Et elles sont faites sur place ! Si tu as la page avec l'artisanat charentais, clique sur la pantoufle...
Dernière modification par Paul (15-01-2008 19:43:10)
Je viens d'aller voir ! En effet y'a des trucs sympa pour les filles (et les garçons) ! J'aime bien la charentaise-babouche, et la rose ! Manque plus qu'un pompon rose dessus
Monique, Sylvie nous a mis un superbe modèle de chausson à crocheter sur son blog
Bnon ben moi je fais du 41 et oui de grands pieds! on sait jamais hein Paul!
Je n'ai pas encore toutes les pointures ! Mais alors, ... ??? On s'réveille, oui ?
J'rigole ! Y a pas l'feu ! Le magasin d'usine est tout près !
Maintenant... j'ai p't'être déjà mon renseignement ! P't'être... P't'être pas ! Va savoir !!!
Mi c'est du 37......
Oh, l'est toute jolie la rose !!!!!!!
Petits petons pour moi 36 fillette
Oh! des Charentaises, j'en reve depuis longtemps (on n'en trouve pas ici) moi aussi le 36 fillette est parfait.....
Les babouches, c'est pas mal, même si ce n'est pas la même tradition..
bon, ben à tout hasard, moi c'est du 37 1/2...
puf vous saurez tout sur moi , pointure 38 et en parlant de rajouter des choses au echeveaux , quelqu'un est allergique au cochon ??? J'attends vos réponses ...
Dernière modification par spock (16-01-2008 11:57:14)
Non
Non plus!
Ah ben nan, dans le cochon tout est bon, mais j'aime pas le boudin
Miam le cochon !
Je vois que j'ai ouvert la porte à peut-être toute une série de questions qui vont solliciter une réponse de chacun.
Alors, je vais essayer de prendre les devants :
cochon : pas de problème. Pas de problème non plus avec confits, foie-gras (entier de préférence), fromages de vache, chèvre, brebis, charcuteries et salaisons sous toutes leurs formes. J'apprécie aussi toutes les liqueurs, alcools et spiritueux.
j'accepte et bois tous les vins : blancs, (doux ou secs), rosés, rouges.
Nos amis belges de l'an dernier savent que j'apprécie toutes les bières. :bière:
Pour le Champagne, ça serait plutôt le demi-sec, mais bon !!!
Huîtres ? les N°3.
Pointure : 43. Encolure... ? Alors là, je ne sais plus. Autrefois, je disais toujours :" encolure 39/40, comme la guerre", jusqu'au jour où j'ai failli mourir étranglé. Je m'étais trompé de guerre et j'ai répondu "encolure 14/18, comme la guerre !".
Je ne suis alergique à rien, à aucune matière, à aucune bouffe, à aucune boisson...
Langouste, caviar... pas de problème aussi.
Voilà ! Je ne vois pas bien autre chose...
Et puis, pour l'écheveau, je l'ai déjà dit : n'étant pas capable d'en faire autant, j'apprécierai certainement le travail et les longues heures qui se cacheront derrière votre production, c'est sûr !!!
Dernière modification par Paul (16-01-2008 14:09:06)
Pas mal, encore un qui a de l'appétit !
Ta raison Arcolan, comme disait ma grand mère il vaut l'avoir en photo que le nourrir , surtout il n'est pas difficile
tiens, ma Grand mère disait ca aussi! hihi!
Avec ça si on sait pas quoi t'offrir pour te faire plaisir Paul !!
Oui, j' ai vu Paul. et bien je ne savais pas que j' avais offert à mon chum des charentaises ,
l' an passé, justement à carreau bleu et rouge et fond beige. Par contre, J' ai pas mis la main sur le site de Sylvie, Florence.
Paul hum hum, moi et bien c' est du 8 1/2 , z'avez ça en quel numéro chez-vous, moi pas savoir.
C' est effectivement pas très sexy Mumu, mais çela a au moins le mérite d' envoyer un message aussi clair que le livre, Not Tonight Darling, I'm Knitting:, (pas ce soir chéri, je tricote).
A propos Paul , tu me doit une adresse de resto , c'est pas la peine de m'avoir fait saliver pour rien
8 1/2 = 40