Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ma marraine Alpaga9 m'a gâtée, je suis restée abasourdie devant cette merveille, des teintes divines, une douceur à tomber et une finesse, je vois déjà un beau châle en dentelle. Tout à fait ce que j'aime à croire que tu as lu dans mon coeur......
Une jolie surprise un attrape-rêve pour mieux capturer mes histoires afin de les écrire. J'adore les attrape-rêves, l'aurais-tu deviné ?
Le tout somptueusement emballé dans un voile vert parsemé d'étoiles d'or, que l'on penserait emprunté à une nymphe !!!!!!
Un grand merci à ma marraine Dodile.
Je viens de découvrir un superbe écheveau de couleur améthyste tout comme j'adore, d'une très grande finesse pour faire une écharpe en dentelle.
Il est superbe et j'imagine tout le travail pour une telle longueur.
Des friandises que je déguste au p'tit déj ...
Je suis ravie, merci Dodile
Thank you Florence, I love it :0)))))
Ma marraine c'est Urban Flo, elle m'a file et teinte en 3 couleurs de la BFL un echeaveau tres turquoise. C'est mon couleur prefere pour printemps et j'adore. Elle m' offrir aussi un petit point croix en rouge pour mettre les auiguilles a coudre. ( je ne connais pas le nom en francais) C'est tres beau. Merci, merci, merci
Yvette
Je suis tres desole j' ecrire sur un clavier anglais, il y a aucun accents!
Et maintenant je suis inquiet, j'ai envoyer mon colis le 31 janvier mais, c'est pas encore arrive :0((
Vu qu'il y en a qui ont ouvert, je ne résiste plus ! Oh les bonnes pralines ! Ah Jeanne d'arc !
Pour l'écheveau, vous le verrez dans la galerie : je ne sais pas s'il me ressemble, mais il ressemble bien à Milou Merci merci gentille Milou.
Ah lala, moi c'est Chocolatte qui m'a gâtée...
C'est somptueux!
Là j'ai pas le temps de vous faire le descriptif, mais je reviens cet ap.
Vraiment 1000 merci! C'est trop beau!
mon dju mon dju mon dju que c'est beau tout ca.... moi j'attends encore.... chose promise chose due, hé ne dit on pas que d'attendre c'est encore mieux après!?
mais où qu'elle est c'te galerie?
Moi aussi j'attends , mais j'ai quand même des fourmis dans les doigts mais oui ou quelle est cette galerie
Dernière modification par gaetane (14-02-2008 09:12:06)
Moi j'ai ouvert et c'est magnifique!!! Un faux-uni turquoise retordu avec de la soie maubère, un avant-goût d'été avec ces tons aquatiques et plein de petites douceurs! J'adore!!! Merci marraine Isabelle!
Et je suis contente que tu ais reçu mon colis à temps ma filleule! J'avais perdu espoir!
je suppose que ma marraine est Marie-paule... à part elle, il n'y a pas grand-monde à Los Angeles!
un écheveau alpaga-vicuna d'une finesse! et un beau brun chaud comme je les aime
le tout dans une superbe boite de bois décorée d'une peinture représentant Pierrot Lapin, et en plus j'adore Beatrix Potter.
je suppose que tu l'as peinte toi-même, Marie- Paule? c'est magnifique, merci, merci, merci!je vois que j'ai encore du chemin à faire...
j'aurais bien attendu pour l'ouvrir, mais mon gamin et mon homme ne tenaient plus en place!
Et bien, en voyant toutes vos merveilles, je n'ai pas pu résister jusqu'à ce soir et j'ai ouvert mon colis !!!
Merci Dominique08, tu m'as bien gâtée et tu es vraiment tombée pile poil sur mes couleurs ! J'ai reçu un magnifique écheveau wensleydale-glitz dans des teintes beiges rosées à tomber. Des couleurs que je n'ai jamais réussi à faire mais que j'adôôôre !!
Et puis des petits biscuits qui m'ont l'air délicieux mais je ne les ai pas encore goûtés.
Peut être une photo ce soir de tout cela !
Merci Dominque08, ton écheveau est de toute beauté et me fait énormément plaisir !
des photooooooooooooooooooooooooooos !!!
Merci, merci, merci marraine. J'aime beaucoup cette couleur. L'écheveau est très doux et superbe. Merci pour toute ces douceurs. Moi qui suis gourmande, je suis vraiment ravie.
ce matin, j'étais fébrile en me levant !
j'ai ouvert mon paquet et je suis émue , c'est si beau et ça a l'air si bon toutes ces douceurs.
Ce matin il y a du brouillard et vous savez quoi ? mon colis c'est du soleil fait par Soleil !
Merci !
Ça y est j'ai ouvert. Mon parrain est Paul (je le savais avant d'ouvrir) et il m'a drôlement gâtée : une magnifique écharpe tissée dans les tons blanc cassé-brun clair, des charentaises roses irrésistibles et une bouteille "de là-bas dis". Je suis très émue, surtout qu'avec Paul on s'est découvert récemment on pourrait dire "une trajectoire familiale" commune, et le hasard a curieusement fait les choses en le désignant comme mon parrain. Je prends des photos, vous voulez ?
Merci Paul
Dernière modification par souffel1990 (14-02-2008 10:11:44)
Ben moi j'attends encore un peu avant d'ouvrir. Et comme je dois mettre la photo de l'écheveau que m'a filé ma marraine dans la galerie, tant que j'ai pas ouvert mon colis, je mettrais pas l'écheveau dans la galerie, donc faudra attendre encore un peu !
Je vais mettre tout de suite l'adresse de la galerie sur le portail du filage, elle y sera désormais tout le temps. Mais inutile d'aller voir, y'a rien pour vos beaux yeux encore
C'est superbe ! un "Trésor marocain" (agneau, chameau, soie et perles)... super !
(moi qui suis né près de la frontière algéro-marocaine, parmi les agneaux et les chameaux !!! ) et un autre (cachemir), super fin ! Et en plus, il s'appelle "Vin rouge" ! Alors... que du bonheur !
Sans compter le savon fait maison... hummm ! et ces petites confiseries !!! Re-Hummm !
chuis gâté !
merci, Nansou !!!
Dernière modification par Paul (14-02-2008 10:13:21)
J'epsère que ça te plaît Paul ! Il me semblait bien que tu avais des liens avec le Maghreb !
voilà le contenu de mon colis :
l'écheveau est en mohair de l'élévage de Soleil et soie.
C'est somptueux !
Moi, j'attends encore puisque tout le monde n'a pas ouvert. C'est hyper dur ! je me suis levée tard, trés tard pour ne pas être énervée.
Je me régale de lire vos messages, quelle excitation !
Je vais ouvrir mon paquet à midi, heure limite du facteur pour tout le monde.
Je n'ai pas pu résister longtemps !!! J'ai ouvert mon paquet avec l'aide efficace de ma petite Zoé !!!
Merci Catherine de Dordogne, l'écheveau de mérinos est magnifique, les couleurs sont exactement celles que je préfère, les bleus, les mauves réhaussés de Glitz. merci, merci merci Je suis enchantée
Dans mon colis il y avait aussi du beau papier artisanal venant de Redu !!! Le village du livre en Belgique, où je le rends régulièrement !!! Catherine, peux-tu m'éclairer ?
Dernière modification par dominique08 (14-02-2008 11:07:15)
Minimiss, tu es ma marraine, j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi de me voir attendre d'ouvrir ton (gros!) paquet.....
allez, Joëlle, j'attends midi aussi!
le facteur n'a rien amené à personne ce matin?
avez vous vu le nombre de membres en ligne ce matin! on explose les sondages!