Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oh, c'est génial pour toi, à tout point vue !!!!!!!!
Ca y est j'ai ouvert aussi....... c'est magnifique Esperluette et toi qui disait que tu etais debutante..... Mes couleurs preferees. Et les bonbons a la bergamotte, j'ai du les cacher - tout le monde voulait se ruer dessus et du chocolat Lindt.... J'ai amene mon echeveau dans le train et je montre cette petite merveille a tout le monde.
Encore mille mercis pour cet echeveau magnifique du Yak et de la soie - Quelle douceur et la je mijote deja une idee c'est tellement beau. Ton choix est vraiment parfait.
Je suis heureuse que le mystère du paquet-qui-s'est-perdu-en-chemin soit résolu ! Tranquille la voisine ! Je me suis réveillée à 4 heures du matin et je pensais à ce pauvre petit écheveau qui ne verrait peut-être pas sa destinataire..... aussi j'ai sauté sur le forum dès mon lever.
En tout cas, on a été gâté(e)s !
Dernière modification par arcolan (15-02-2008 07:33:55)
J'avais espoir d'avoir des nouvelles ce matin en me réveillant de ma filleule , mais non j'espère qu'il ne lui ai rien arrivée
Ouf, tout est don bien arrivé ! Contente que ça te plaise, Christine !!!
Ouf! Je suis contente que ça te plaise Marie-Paule! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Hier, j'ai remercié Elo pour son travail et j'ai oublié Sandrine, je suis confuse, honte soit sur moi Un grand merci Sandrine pour tout ce que tu fais sur ce forum. Ca doit être un réconfort de voir tous ces échanges, même si j'imagine que parfois c'est pas évident
Oui Joëlle, je suis toute émue de toute cette liesse et cette amitié, c'est le plus beau des cadeaux Et Elo coordonne tout ça avec brio
Christine, une maison, c'est une excellente nouvelle !!
Gaetane, ne t'inquiète pas, ta filleule doit être fort occupée, mais elle viendra, soi-en certaine
Kty, ooooouffff !
Coucou Gaëtane, désolée de t'avoir fait languir ! Grace à toi et mes enfants j'ai eu hier une journée de rêve !
J'ai bien sagement attendu jusqu'après mes cours pour ouvrir le paquet au calme.
Quand je l'ai ouvert, j'ai délicatement déplié la soie autour de l'écheveau et là (alors que j'étais toute seule) un cri d'émotion m'a échappé. Que c'est beau Gaëtane ! J'adore la couleur et la finesse m'a fait une émotion !
Dans le paquet il y avait aussi des spécialité à l'angélique qui est une plante que j'adore (j'en ai quelques pieds dans mon jardin).
Je te remercie de tout cœur Gaëtane.
Ensuite mes enfants m'ont appelés et je les ai rejoint à Paris où je les ai invités au restaurant.
Je suis rentrée tard et je n'ai pas pu faire le post.
Je suis vraiment confuse de rendre des gens malheureux à cause de mes retards. je fais du mieux que je peux, mais souvent la fatigue me submerge. J'espère que marraine et filleule vous me pardonnerez (j'arrête, je vais pleurer)
Merci encore Gaëtane, tu m'a procuré hier une grande joie !
Dernière modification par Laurence (15-02-2008 10:17:10)
Ho, Laurence, tu as été gâtée en effet! et quelle belle couleur cet écheveau, on a toutes été gâtées, c'est merveilleux l'ambiance qui rêgne ici!
Je suis très heureuse de voir que tout va bien pour toi et que cela ta plus j'ai mis tout mon coeur dans ce que j'ai fait
et j'ai adoré le faire, c'est vrai hier soir j'ai eu quelques émotions , j'avais peur qu'il te soit arrivée quelques chose ,mais bon tout rentre dans l'ordre je suis rassurée
et j'en suis très heureuse ,et j'espère bien que ta filleule va te donner de ces nouvelles très bientôt
Je suis nulle ou quoi?
D'ou keskelle est la galerie....?
hate de voir, toutes les merveilles
ben, je la cherche aussi... mais je pense que nos hotes sont fatigués.... c'est dur de gérer tout ca! patience, patience...
trop beau tout ca!!!
Spock, je suis ravie que ca te plaise (ouf!) Je suis vraiment contente d' avoir participé a cet echange, c' etait une premiere pour moi et j' ai hate de remettre ca! J' aurais voulu gater plus que ca ma filleule mais le temps m' a manqué avec ma sale manie de tout faire a la derniere minute!
Merci encore Midian (a y est, j' ai fini le chocolat )
Dernière modification par filofée (15-02-2008 10:43:52)
Comme toi Kty je cherche désespérément la galerie je suis nul aussi
Ah bon , on es pas nulle alors?
Oui c'est évident, ca doit être beaucoup de travail d'installer tout ca!
Merci sandrine et Elo
Anne, ma soeur Anne... ne vois tu rien venir???
Nous sommes trop pressées merci Sandrine merci Elo
Moi qui d'habitude ne fête jamais la St Valentin, je suis prête à recommencer !!!
Merci à Elo et Sandrine et à vous tous qui êtes ce que vous êtes
PS : Loutre il s'agit de Spritz, des biscuits lorrains.
Dernière modification par dominique08 (15-02-2008 11:19:29)
tagace a écrit:
Anne, ma soeur Anne... ne vois tu rien venir???
Agnès je suis désolée pour toi, je n'ai pas de nouvelles de ta marraine.
J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de mal, et que tu recevras ton colis rapidos.
Je suis contente pour toi Laurence, c'est magnifique toutes ces attentions de Gaetane et j'espère que tu auras des nouvelles de ta filleule et Agnès de sa marraine.
D'ici ce soir, tout devrait être clos et tout le monde pourra se réjouir pleinement.
Coucou, tout le monde,
Oh ! Gaétane, c'est magnifique. un bleu superbe.
Un grand MERCI plein de tendresse à SANDRINE et à ELO .
(je peux pas dire que je vous embrasse vu mon état mais je le fais tout de même virtuellement).
J'ai pu faire un petit tour sur la discussion et j'y ai vu bien des merveilles, cet échange est admirable à tout point de vue... et au niveau du coeur, il est extraordinaire