Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour - Cela m'interesse de participer - comptez moi. merci
Pardonnez-moi, mais on le trouve ou le formulaire du portrait chinois?
Coucou, je me fais rare sur le forum, mais je prends le temps parfois de vous lire ou de vous admirer, et là je tombe sur cette discussion ! Alors hophophop...je m'inscris aussi, si c'est encore possible, bien entendu !!!
Coucou Domi, bien contente de te lire
Je m'inscris, s'il te plait.
Super Yvette, c'est parti t'es inscrite.
Je vous rappelle qu'il faut remplir votre portrait chinois...il en manque encore...
Allez les retardataires décidez vous, je vous laisse jusqu'à vendredi soir pour vous isncrire, samedi je vous explique comment vos filleuls vous seront attribués...
Dernière modification par Elo (26-11-2007 18:44:51)
Vu que je vais être équipée à Nouel, je m'inscris aussi ! Au fait, devrons-nous envoyer les réalisations sous forme d'écheveau ou de pelote ?
un peu sur le tard, mais si tu veut bien Elo je m'inscris, en espérant que je ne décevrai pas ma ou mon filleul
Flora c'est comme tu veux , comme ça te plaît.
Gaétane je suis sure que tu ne décevras pas!
Dernière modification par Elo (27-11-2007 09:06:18)
Merci Elo
Merci Sandrine! Il ya beaucoup d'inscrits, c'est super.
Je crois que je vais laisser tomber pour cette fois......
Tu crois ou t'es certaine de vouloir abandonner?
T'as 2 mois et demi pour faire l'écheveau, ça laisse du temps quand même.
Mon problème, c'est les couleurs , il faut du temps pour les faire , puis du temps pour les laisser reposer (pour qu'elles soient bien fixées) pour pouvoir les laver... En plus, je n'ai jamais filé des mélanges de couleurs, ce qui fait que je ne sais pas ce que ça pourra donner avec mes couleurs , donc je panique et je jette l'éponge. Je vois que j'ai encore du travail pour pouvoir assumer.
Allez, Arcolan! Tu vois, on est pas mal de débutants alors le résultat n'est pas assuré, mais on va y mettre toute notre imagination/bonne volonté/coeur et faire de notre mieux... C'est un défi, c'est ça qui compte! (non?)
Forfait pour moi. Je me donnais jusqu'au 1er pour réfléchir. Mais des événements récents font que je suis "out" au moins jusqu'au printemps. Par contre je regarderai avec bonheur vos merveilles.
Arcolan tu es capable j'en suis sur , moi j'ai bien réfléchi et je me suis inscrite le but c'est d'abords de se faire plaisirs
et d'échanger quelques chose avec quelq'un ce connaître mieux , laisse parler ton coeur, c'est le geste qui compte ce n est pas un concours
L'année dernière, il y avait des débutants et c'était vraiment super
et c'est justement ça qui moi m'intéresse , le contactes avec des débutantes et des confirmées, c'est comme ça que l'ont évolue
moi je vois ça davantage comme un geste de fraternité
pareil... et puis plus on est de fous plus on rit!
Coucou !
Je suis débordée en ce moment alors ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum. Et maintenant, j'ai trop de messages non lus ! Vous êtes trop bavard(e)s. J'espère que je n'ai rien loupé d'important !
Mais je vois avec soulagement qu'il n'est pas trop tard pour m'inscrire pour l'échange. J'ai eu beaucoup de plaisir à participer la dernière fois alors je suis partante pour recommencer.
Je suis heureuse de te retrouver Christine
Moi aussi je suis débutante... Mais je tente quand même pourtant...
Oui, je vois qu'on va être nombreuses... Chouette et vivement le 1er... Plus que quelques jours
Coucou Christine, ça fait plaisir de te relire J'espère que tout va bien pour toi et que si tu es débordée c'est bon signe ? C'est chouette on va être nombreux pour l'échange cette année !!