Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mon tout premier post sur ce forum!
je vous observe depuis un moment et puis comme je viens de recevoir mes outils de filage, je me suis dit que je me joindrais bien a vous
Certaines d'entre vous me connaissent deja, Chaton du forum tricotin!
Vous pouvez voir mes achats et mon premier essai sur mon blog,
http://lillygray.over-blog.com
Bonsoir Chaton et dans notre salon de filage et de discussion virtuel.
Je vois que tu es déjà bien contaminé ! Contente que notre espace s'élargisse. Quelle temps fait-il dans ton coin ? Ici, on annonce une autre chute de neige demain ! Mais, comme tu le dis dans ton blog, on ne s'ennuie pas dans nos chaumières d'artisanats remplie !!!
ÉliDeNeige
Bonjour Chaton et Bienvenue. Bonne chance avec tes fibres et ton fuseau, if faudra nous montrer les resultats. Restez bien au chaud dans vos chaumieres...
Bonjour Chaton
Bienvenue Chaton !
Coucou Chaton !
Bonjour Chaton
Dominique
Dernière modification par dominique08 (03-12-2007 09:21:29)
Bonjour et bienvenue parmis nous, Chaton
Chaton !
Bienvenue Chaton! ça fait plaisir de te retrouver ici!
Merci beaucoup pour ce super accueil!!
Par ici il fait pas mal froid mais bizarrement il ne neigne plus! On s'y attendais pourtant.
Alors malheureusement je ne peux pas vous dire grand chose de la Suede vu que la ou j'habite c'est une île et c'est tres different du reste du pays il parait. C'est joli comme tout mais ca ne vaut pas ma mediterrannée chérie! Je suis Libanaise, née a
Par contre un truc de génial qu'on a par ici c'est les moutons!! La laine de Gotland est connue dans le monde entier apparemment, et je m'entraine pour elle
Hoooo... Bienvenue Chaton...
Ca y est, je vois que tu arrives à mettre des messages sur le forum LOL
Oui on peut dire qu'ici on est nombreuses à connaître la laine de gotland grâce à Florence et ses gogottes (Gotland )
Si tu as l'occasion d'essayer cette laine, fonce
coucou Chaton ! comme on se retrouve
bienvenue !
Bonjour Chaton ! Bienvenue du Québec(même si ÉlideNeige m'a devancée...), et vive le froid et la neige en hiver !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Oui on peut dire qu'ici on est nombreuses à connaître la laine de gotland grâce à Florence et ses gogottes (Gotland )
Si tu as l'occasion d'essayer cette laine, fonce
En fait je crois bien que je ne vais filer QUE ca vu que c'est local = plus facile d'acces...j'espere que je vais encore en trouver ^^ faut que j'appelle la lainerie...
Oui
J'vois pas du tout ce qui te fait penser ça, laurence...
Chaton
je ne connais pas les gogottes de florence mais je file lui demander si elle ena un peu pour moi