Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oh oui Myrtille la laine de GOGOTTES de Florence est belle et douce!
Chaton
Bonjour, Chaton !
La Suède est un pays de tissage également, non ?
(Myrtille, moi non plus, je ne connas pas les gogottes de Florence, et j'en suis frustré !)
Pardon, Chaton, de cet aparté !
Bienvenue Chaton
Bonjour Chaton, tu vis dans une ile que j'aimerais beaucoup visiter! les gotlands sont des moutons merveilleuxs, gentils et plus intelligents que la moyenne! ils remuent la queue comme des chiens quand on les caresse! je commence à en avoir un beau petit troupeau!
je les zaiiime!
Merci merciii ^^ oui la suede est un pays de tissage, il se peut que je prenne un cours!! Ils ont un super programme sur l'ile mais malheureusement super loin de chez moi!
En effet Florence gotland est une île vraiment tres belle, mais malheureusement c'est tres mort en hiver, et pour une presqu'ado de 19 ans comme moi qui n'attendais que la majorité pour faire les 400 coups, c'est rapé. Le bon coté est que ca laisse plein de temps pour tricoter, filer, etc!
C'est super, ça, Chaton, que tu prennes des cours de tissage... tu pourras nous "en faire profiter" !
J'aime bien quand tu dis que, sur l'île, c'est "super loin" !!!
Mais je pense que les communications ne doivent pas être faciles... surtout que sur la carte, ton étiquette est en pleine mer !!!
Et puis... désolé pour toi, pour ce qui concerne les 400 coups !
Garde-les de côté, et tu feras l'an prochain les 800 coups, ou les 1200 dans 2 ans !
Dernière modification par Paul (04-12-2007 18:57:55)
Bienvenue Chaton!
Paul a écrit:
Et puis... désolé pour toi, pour ce qui concerne les 400 coups !
Garde-les de côté, et tu feras l'an prochain les 800 coups, ou les 1200 dans 2 ans !
LOL !!
Oui enfin super loin, ca va me prendre dans les 1heure et quelques pour y aller en bus et je crois que y a que 3 bus par jours jusqu'au village de la lainerie (en plus j'y suis jamais allée, et les conducteurs de bus sont pas fortiches en anglais), donc si j'en manque un je suis dans la mouise (donc en fait, c'est pas vraiment une question de loin). Par contre c'est 1h en voiture mais je conduis pas, il va me faloir donner un coup de botte au popotin de mon copain pour qu'il m'y emmène !
En tout cas merci a tous pour ce super accueil !!
Pardonnez-moi qu'est ce que c'est les gogottes?
Coup de botte au popotin de ton copain pour qu'il t'y emmène !!! ???
Y a sans doute une autre solution !!!
....
Ah ! j'en connais qui se disent : il va encore être scabreux, ce Paul !!!
...
Non ! Faut que tu apprennes à conduire !
Si j'avais voulu être scabreux, j'aurais reparlé des gogottes de Florence, (!) mais non... Chuis sage !
Oui, bien sûr, Paul....
ha Paul, quand ririons nous sans toi?
Paul a écrit:
Coup de botte au popotin de ton copain pour qu'il t'y emmène !!! ???
Y a sans doute une autre solution !!!
....
Ah ! j'en connais qui se disent : il va encore être scabreux, ce Paul !!!
...
Non ! Faut que tu apprennes à conduire !
Si j'avais voulu être scabreux, j'aurais reparlé des gogottes de Florence, (!) mais non... Chuis sage !
Ya personne qui veut m'apprendre et les cours coutent hyper cher sans oublier le prix pour passer son permis aussi. Snif. Si j'etais encore au Liban, un billet de 30€, j'ai meme pas besoin d'aller a l'examen, et j'apprend sur la route, toute seule comme une grande
Ne t'en fais pas Chaton, moi non plus je n'ai pas le permis et je vis pourtant en pleine campagne! Mais un peu de persuasion mêlée de beaucoup de douceur et je suis certaine que tu pourras convaincre ton copain!
Mon homme m'a ainsi conduit tous les jours (pendant 5 jours) à 80 km de chez nous afin de me permettre de suivre des cours de filage... le cadeau de mes 30 ans! Il m'a aussi amené jusque chez Florence choisir des toisons... un ange quoi!
ca c'est bien vrai!
un peu en retard,mais bienvenue