Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Eh bien me voilà sur ce forum. J'avais dit que jamais je ne filerai et le virus est passé par moi quand même. Au bout de trois jours, j'ai enfin compris comment fonctionne mon fuseau top whorl et c'est vraiment amusant. J'attends mon premier livre, Spinning in the old way.
Bonjour Niqui
Contente de te retrouver ici
Hello Dominique, je ne savais pas que tu filais aussi, tu as tous les talents ! Je crois que je me suis trompée de rubrique mais pourquoi pas un jour la dentelle au fuseau, c'est splendide !
Dernière modification par niqui (03-12-2007 17:35:14)
Hey, welcome à bord la Poulette !!
;-)
Moi aussi j'avais dit "jamais".... ha ha ha ha... Quatre kilos de fibres dans mon salon... ha ha ha...
Mais bon, on a que le bon temps qu'on se donne. As-tu déjà commandé ton rouet au père Nouwel ? (mais si, ça tient sur un bateau ;-D )
Bienvenue Niqui ! Encore une tricoteuse contaminée...
Dernière modification par souffel1990 (03-12-2007 18:24:53)
Niqui
niqui a écrit:
je me suis trompée de rubrique mais pourquoi pas un jour la dentelle au fuseau, c'est splendide !
Ou tu veux dire du fil dentelle au fuseau et après tu peux faire de la dentelle à l'aiguille et tricoter des trucs pour concurrencer nos tricoteuses ! Compétition toujours amicale, bien sûr.
ÉliDeNeige
Bienvenue Niqui... Encore une contaminée
J'aime beaucoup ton blog...
Dernière modification par Minimiss (03-12-2007 19:08:52)
Niqui !
Contente de te voir ici et de te savoir contaminée par le filage !
Bienvenue à toi, Niqui. Tu vas faire des merveilles, c'est sûr !
niqui....
Bienvenue Niqui ! J'étais sûre que tu maîtriserais très vite ton fuseau
Bienvenu Niqui
je viens de faire un tour sur ton blog que de merveilles , mais alors le clou de ce que j'ai vu et entendu surtout LEONARD COHEN
je l'ai écouter 4fois en boucles , ta raison ça te retourne , cette voix, ce regard ,cette nonchalance , bé oui ça remue pas mal a l'intérieur , j'ai beaucoup admirer aussi tes jacquards , magnifique , merci j'ai passe un super moment
entre les châles de Sandrine et tes jacquards j'ai du boulot pour toute l'année 2008 sans compter le filage
Dernière modification par gaetane (03-12-2007 21:29:38)
BIENVENUE NIQUI et tu as raison, les talents de Dominique ,sont prestigieux je viens d'y aller faire un tour non! une grande ballade et pour ce qui est de la dentelle aux fuseaux c'est merveilleux j'ai touché mon premier fuseau il y a 10 ans et depuis je les fait danser et bravo pour ton agilité au filage je crois que moi aussi j'ai chopé le virus mais pour l'instant je lis tous les messages et je REVE il faut que je me trouve de la laine pour essayer de filer et a bientot
Bienvenue Niqui !
Niqui!
Bienvenue Niqui
Bienvenue Niqui - ce chale bleu est superbe.
Bonjour Niqui, je suis bien contente aussi que tu nous aie rejoint! ca fait une artiste de plus!
Niqui !
Maissss... Tout le monde te connais déjà Niqui ? Dis-nous tout
Bonjour Niqui,bienvenue sur ce forum et bon filage .
Bienvenue Niqui!
Niqui
Bienvenue Niqui.