Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
héhé Zouzou, tu sais le prendre par les sentiments ton zhom!
hihihi Florence j'ai pas le choix... il m'a dit très gentiment que ma nouvelle passion c'était p'te bien mais qu'il trouve cela très envahissant : pffff 1 oups non 2 petits rouets, qq teintures (bon ok une vingtaine de bouteilles ) qq fibres... je me dois donc de lui faire voir le bon côté des choses !!!!!
Artgato ? C'est aussi un magasin dans le coin ? Il faut dire que c'est le quartier des fournisseurs pour l'hôtellerie... Mais celui-là, je ne le connais pas ! Il va falloir que je le trouve, car j'aime aussi la cuisine, et peut-être encore plus les accessoires de cuisine ! Toutefois Mora a non seulement l'avantage de vendre ces gels Wilton qui sont conditionnés en petite quantité, plus pratique que les flacons liquides ou les pots de poudre (j'ai un pot de rouge fraise en poudre acheté un jour où ils n'avaient plus de wilton rouge christmas (vermillon), et je n'ai pas été satifaite du résultat... Ma laine est restée un peu poisseuse et très dure à filer alors qu'elle n'est pas feutrée du tout. J'en ai peut-être trop mis...
EDIT : Pour en revenir à Mora, ils sont sympas, ils ont beau s'adresser aux professionnels, ils laissent le curieux moyen fouiner et s'extasier tranquille....
Dernière modification par Sabine (12-12-2007 09:36:45)
Zouzou, c'est bien ca que j'avais compris! hihi!