Vous n'êtes pas identifié.
Il est superbe, ton fil est fin et régulier et la couleur très belle, il était prêt pour Noel!
Bravo, ce châle est une réussite !!
Je met la photo ici pour qu'on l'admire encore mieux :
Bravo Jacqueline, il est magnifique !
Comme il est beau , couleur, finesse , tout est la , et le point est superbe
il est vraiment magnifique ,ton chale JACQUELINE, et je me rends compte que vous faites toutes des chales divins, jamais je n'aurais penser que cela puisse etre aussi fins et surement tout aussi chauds ,je possede de la laine fine et il va falloir que je m'y mette merci JACQUELINE
il est très beau , il est dans mes prévisions,après birch , FBC ,j'aime beaucoups la construction de ce châle ,comme FBC j'ai du en faire au moins 10 ( pour les cadeaux)encore félicitations fait de A a Z .
Très beau, arachnéen, comme il a l'air léger.
Oh oui c'est magnifique!
Merci pour vos compliments !
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de plaisir à le tricoter. Ma laine avait certaines irrégularités, et différentes nuances de roses, ça lui donnait une "personnalité".
Le modèle Kiri est facile à retenir et on peut l'arrêter quand on en a envie ou lorsqu'on n'a plus de laine : l'idéal pour toutes celles - et ceux - qui tricotent devant la télé ou qui ne veulent pas quelque chose de trop compliqué !
Jacqueline, ce châle est une splendeur ! J'adore la couleur
Wow,Jaqueline c'est vraiment magnifique
magnifique ton châle, et si il y a des irrégularités, on ne les voit pas!
Splendide
je suis admirative devant des tricots pareils (chose que je ne ferais jamais, moi le filage oui mais le tricot je ne les finis jamais déja que c'est ou du mousse ou du jersey et puis je ne me suis toujours pas fais greffer 2 autres bras)
bravo c'est magnifique
au fait midian c'est quand que tu nous mets tes merveilles sur ton site.....
j'aimerai bien essayer ce modèle,Jacqueline ou peut on le trouver ?s t p je n'ai pas terminé le modèle paquerette , je suis tomber en panne de laine.
Il a fallut que je recommande de la laine a la toison douce , je me suis tromper quand je vous ai dit que cette laine venait des Bergers cathare, !!mais je crois qu'ils ont a peu près les mêmes laines , donc j'ai recommander de la laine rose pour le terminer ils leurs en rester une pelote , c'est pas beaucoup mais ça va me l'agrandir quand meme un peu, en attendant ma laine j'ai commencer un autre modèle de bergère de France,( pointe dentelle tricoter en doucine) mais moi je le tricote en aurore de phildar couleur
framboise je vous mettrai une photo
Dernière modification par gaetane (30-12-2007 00:03:41)
Jacqueline, ton châle est une MERVEILLE
merci de nous faire partager ton ouvrage....
il n'en ai qu'a sont tout début j'ai deux pelotes de 50grs pour 800 mètres de fil pensez vous que que cela pourra faire un châle convenable
Il est superbe Jacqueline... Beau début Gaetane
Le modèle du châle est ici en français et ici
en anglais, avec photos.
Gaétane, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes plusieurs à l'avoir tricoté. Mais tu n'as pas l'air d'avoir de problèmes, ton paquerette est bien parti !
Dernière modification par Jacqueline (28-12-2007 14:46:41)
Merci Jacqueline , pour le lien et pour votre aide proposer .
je me suis télecharger le modèle en français, mais l'autre lien est le même !!!! j'aimerai bien avoir la photo du châle pour le mettre dans mon dossier , je sais que quelq'un avait mi le lien en anglais mais je ne le retrouve pas merci de m'aider
Dernière modification par gaetane (28-12-2007 16:03:27)
Jacqueline il est superbe ton châle!
eh bien gaetane ça ne chôme pas, bravo le début est prometeur