Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Le point d'ironie, dommage qu'il n'existe plus, j'aurai souvent un plaisir fou à en user, voire en abuser !!!!!
Passionnant, le vocabulaire, merci
Oui, Souffel : ce serait dommage que ces mots disparaissent.
Ça me fait penser aux vieux objets qu'on trouve dans les brocantes : on les achète pour ne pas qu'ils soient perdus, parce qu'ils nous plaisent, on les montre aux copains, mais on ne s'en sert pas, généralement.
Sauf peut-être l'un d'entre eux, parfois, parce que c'est amusant, ou parce que l'action pour laquelle il était fait est si rarement effectuée, que c'est le seul à pouvoir l'accomplir.
Bon, voilà...
J'ai essayé de ventiler les différentes discussions dans les nouveaux forums de la section Tissage.
Ce n'est pas toujours facile, et certaines discussions auraient mérité de figurer dans plusieurs forums, mais bon...
J'ai laissé dans l'ancien forum "Techniques de tissage" celles que je ne savais pas trop où classer !
Si vous voyez des erreurs, signalez-les moi.
Certaines sont marquées "déplacées"... C'est que j'avais oublié de décocher une case.
On peut faire quelque chose, Sandrine ?
Je pense qu'il doit également y avoir des discussions qui peuvent être supprimées, mais je ne l'ai pas fait, par respect de celui ou celle qui l'avait lancée.
Non Paul, on ne peut rien faire pour retirer le lien "déplacé", mais ce n'est pas grave du tout
Tiens, tiens, cela me rappelle quelque chose.............
Si on coche "Le sujet d'origine sera supprimé" il n'y a pas de lien "déplacé" qui reste dans le forum
Certaine et pas plus tard que la semaine passée : j'ai mis un futur au lieu d'un conditionnel, ce qui à changer la signification de ma phrase d'une manière inattendue
Midian a écrit:
Si on coche "Le sujet d'origine sera supprimé" il n'y a pas de lien "déplacé" qui reste dans le forum
Oui, Midian, mais j'ai déplacé par la commande qui est tout en bas, à gauche, et alors j'ai quelque fois oublié de décocher la case "conserver chais pu trop quoi !". Et là c'est trop tard !
C'est pas grave !!!!!!!
On ne peut pas toujours penser à tout