Vous n'êtes pas identifié.
C'est marrant ces smileys qui ont l'air tout affolé (ils ne doivent pas comprendre les explications) , et à la fin quand même tout s'arrange !
Belle façon de voir les choses , bien trouver
Merci Sandrine , du coup j'ai corriger ma faute
Dernière modification par gaetane (17-01-2008 11:49:06)
Ah ma GAETANE tu as des doigts en or, comme Midian notre petite fée, et un COEUR IMMENSE (un coeur d'Or), et c'est pour cela que les animaux restent chez toi, et je suis certaine que pour ton mari c'est idem
Tu crois que pour mon mari c'est pareil oui c'est vrais dans fond, depuis 43 ans qu'il a atterri dans mon coeur, et lui aussi n' ai jamais repartit
Merci Milou
Ah, je me suis très mal exprimée,
je voulais te dire que ton mari te ressemble, sûrement un coeur d'or, cet homme, et que les animaux le ressentent et c'est la raison pour laquelle ces bêtes restent avec vous .
c'est joli, "il a atteri dans ton coeur et n'en est jamais reparti"
Un beau titre de chanson ça ferait
Merci Gaetane pour les explication tu es un amour!
Heureuse de vous avoir rendu service,
J'ai terminé de tricoter le galon de mon châle ,et pas fâché j'ai poser tout le tour au épingles pour le moment, je pense avoir trouver la façon de le coudre, j'ai fait un essaie sur un bout, et ça donne bien , je l 'ai mesurer tel quel avant le blocage, il fait 90cm de haut et 1m40 de large. je suis assez contente
Très joli ton châle et le galon Gaetane
Heuuu, si tu le coud Gaetane, fait ta couture très souplement car au blocage il faudra l'étirer
Oui merci Minimiss, j'avais pensée a ce petit problème , cette après midi j'ai poser le galon tout le tour, au faufilage d'abords ,
ce qui va me permettre d'être plus a l'aise pour passer a la vrais couture.
mais, ne vaudrait il pas mieux bloquer l'un et l'autre avant de coudre, pour éviter ce problème de tiraillement?
Bé tiens Florence c'est une bonne idée sur que je risque moins d'avoir de problèmes , !!! et je pense a autres chose !! et si je le bloquer tel quel avec, son fil de faufilure je ne risque pas grand chose, et comme ça si par malheur ça ce met a gondolé je pourrai enlever et allonger ou rétrécir mon galon , mais je ne serai pas obliger de défaire, ce que j'ai passe l'après midi a faire
donner moi votre avis S V P
mais va dont me dire quel idée ma pris de vouloir mettre ce galon mais maintenant qu'il est poser il est tellement beau avec que je suis obliger de continué
merci de votre aide
Dernière modification par gaetane (18-01-2008 22:21:02)
Tres, tres joli! Bravo!
Oui, il est finit mais encore bloquer , ça vas ce faire aujourd'hui ,c'était juste pour vous montrer ce que donne le galon poser .
le modèle a l'origine na pas de bordure, la , la bordure est simplement faufilé tout le tour, et je pense sera cousu définitivement
après le blocage pour éviter les déboires de tiraillements, comme me la suggerer Florence,
je vous ai fait suivre depuis le début l'évolution de mon châle, et ça c'est une expérience que j'ai aimer et vos encouragements mon
beaucoup aider il y aura une dernière photo après le blocage
la bordure fait tout, elle achève vraiment le chale, sans elle il lui manquerait quelque chose, bon blocage alors!
Merci Florence , je suis un angoissée par la phase final, pour une première je n'ai pas choisi ce qu'il y avait de plus simple, mais c'est tout moi ça
Joli Gaétanne, le galon étais indispensable, tu as su lui trouver sa finition
gaetene, bravo, c'est vraiment, très beau, maintenant il faut la soirée, ou le resto qui va avec!!
Merci KTY et le tiens il sèche ? tout va comme tu le souhaite , comment va ton oeil ce matin
Bonne idée AMINA , un petit reto ça me tenterai bien j'ai le reste pantalon et haut noir, et la touche final le Châle couleur framboise
j'oublie collier a grosse perle assortie au châle , soirée d'enfers
Je trouve que le galon lui apporte toute sa personnalité à ton châle Gaetane. Bravo !
J'ai fait 1 fois un châle avec la bordure cousue après (habituellement, la bordure est tricoté à même). Et j'ai juste fait un point lancé (ça se dit ??) assez lâche pour l'attacher, sans plus (c'était d'ailleurs ce qui était conseillé dans les explications). Donc je te conseille de ne pas faire un point arrière ou autre, mais juste tu passe ton fil un coup dans la bordure, un coup dans le châle et ainsi de suite. C'est peut-être ce que tu as fait pour ton faufil ?
Oui Sandrine j'ai fait comme ça avec le fil de faufilage , il faut lui laisser beaucoup de souplesse, il faut surtout pas que ça tire