Vous n'êtes pas identifié.
VOILA c'est fait, il est passé au blocage , je suis tres étonné, le fil de faufilage a bien tenu le coup ,a part a quelques endroits ou il a cassé,
mais rien de grave ce qui me fait dire que je vais garder cette methode pour le coudre , comme le suggeré Sandrine par son experience .
voici quelques images du blocage
Dernière modification par gaetane (19-01-2008 14:11:59)
Whaouh, le blocage l'a épanoui
Oui ça change complètement , il est passé de 90cm de haut avant blocage , a 1m09 après blocage
et de1m40 de large avant blocage a 1m77 après blocage.
J'ai vraiment aimer faire ça , il a sure ment quelques petits défauts sans doute, mais quel plaisirs j'ai éprouvé a le faire maintenant il reste a finir le châle au pâquerettes
Dernière modification par gaetane (19-01-2008 14:46:08)
Quel splendeur !
un rêve..........
Il est vraiment magnifiques !!! Bravo
Il est magnifique gaétane. Bravo!
Merci beaucoup ,j'ai pris beaucoup de plaisirs a le faire et découvert une véritable passion , je m'apprête a le faire en blanc
avec la kid mohair (classic ) de chez Adriafil, j'ai 6,pelotes de 25gr a 230metres par pelotes ce qui fait au total 1380m ça devrai' faire un beau châle ,une laine que j'avais en réserve depuis un bout de temps
Dernière modification par gaetane (19-01-2008 19:43:59)
Superbe
mais c'est parfait! il est magnifique Gaétane
OH comme c'est BEAU
juste une petite question GAETANE, c'est quoi le blocage?
Milou le blocage c'est un coup tricoter , le tremper dans l'eau froide une vingtaine de minutes , l'éponger dans une serviette et l'épingler ,sur un matelas, ou autre, quelques chose d'assez épais, en l'etirant comme tu le vois sur les images plus haut , et tu le laisse séché entre 24 et 48h ce qui lui donne toutes sa beauté et fait ressortir le point surtout pas de repassage
tu as aussi un TUTO en photos qui a été fait par Midian, sur tricot Nordique
Dernière modification par gaetane (20-01-2008 13:17:20)
UN grand merci a toute vous me donner la pèche pour continuer
Îl est splendide gaétanne, et ta bordure le finit vraiment bien, il ne lui manquait que ca et ton savoir faire...bravo
Oh oui, le blocage révèle vraiment son charme!
Merci Marie Claire , tu vois ce châle ma réconcilier avec la vie une vraie thérapie
Magnifique
Gaetane c'est magnifique ! Et ce galon, une splendeur ! Merci pour les explications, je vais les garder de côté
C'est magnifique, une vraie merveille Gaétane !
Merci beaucoup a vous toutes , hier soir j'ai terminer le châle rose , je posterai une photo après le blocage
et allez y lancé vous dans le tricot dentelle c'est que du bonheur
avec quelques fois des prises de tête, mais ils faut bien quelques difficultés, c'est ce qui fait le charme
Dernière modification par gaetane (23-01-2008 09:16:45)
Comme je vous avez promis voici la photo du le châle pâquerettes, termine
je suis heureuse de partager avec vous, ce bonheur de l'avoir fait
Dernière modification par gaetane (23-01-2008 20:51:46)
alors là bravo Gaetane 2 chales en 15 jours ,je suis admirative ,je les trouves tres beau tous les deux