Vous n'êtes pas identifié.
Je suis étonnée de voir qu'il atteigne déjà ce prix sur Amazon.fr. Si vous le trouvez à un prix raisonnable dépêcgez-vous de l'acquérir alors. Peut-être sur ebay ?
Ben euh non, en fait. Le lien que j'avais donné dans une autre discusson est périmé, il faudrait rechercher sur Picasa
Je l'ai vu sur Amazon UK à 14,99 £ (environ 21€)
amazon.co.uk
Effectivement je l'avais récupéré sur picasa (bouh la vilaine) , mais un beau livre comme çà, je le VEUX dans ma bibliothèque !!!!!!
Merci Dominique je suis allée voir sur ton lien, effectivement il est moins cher, mais épuise, j'ai meme pu le traduire en français avec ma barre google , il disent de se mettre sur une liste d'attente pour le prochain tirage .
du coup je l'ai commander sur amazon .com le lien que donnait Midian
C'est superbe Gaetane
Gaetane, tu ne le regrettera pas, j'en suis sûre On a pas fini d'admirer tes merveilles
Pour celles que ça intéressent LA DENTELLE JAPONAISE , j'ai une bonne nouvelle , ont peu les trouver a Paris a la librairie JUNKO
Et la meilleur, c'est la que travail ma belle fille SATOMI qui est Japonaise je lui ai donner le lien elle me la commander la semaine dernière
car ils ne l'ont pas en magasin et c'est elle qui s'occupe des commande pour l'étranger elle pourra meme m'aider pour la traduction si besoin mais il parait que les grilles sont très bien faites et très compréhensible je vous le montrerai quand je l'aurai reçu le hasard de la vie des fois fait bien les choses
Dernière modification par gaetane (10-02-2008 14:57:25)
Superbe! tu vas faire le châle, Gaétane? IL est vraiment très beau.
un autre livre qui te plairait Gaétane, c'est le "traditional knitted lace shawls" de Martha Waterman, les diverses techniques de construction et de finitions y sont bien expliquées (en anglais, mais les shémas peuvent suffirent)
Merci Florence tu as le lien que je puisse voir je suis entrain de monter une bibliothèque ma parole ,va falloir que je me calme
les gens vont rirent des livres anglais moi qui ne parle que le français
je l'ai acheté en son temps sur Amazon.fr.....
Gaetane, tu dois être contente, toi qui rêvait d'un livre de dentelle japonaise il me semble. Les japonais ont en effet de très beaux modèles, j'ai deux-trois livres et les grilles sont claires. Mais j'ai quand même pas (encore) osé me lancer.
Sinon, ah oui le livre dont parle Florence est vraiment bien aussi, il est là : http://www.amazon.fr/Traditional-Knitte … amp;sr=1-1
Et puis un autre vraiment bien pour les châles c'est Heirloom knitting : ici
http://www.amazon.fr/Heirloom-Knitting- … amp;sr=1-1
Et puis son site : http://www.heirloom-knitting.co.uk/
Merci pour les liens Sandrine, celui que ma donner Florence, je l'ai trouver et commander pas très cher il ma coûter
9.75 E +2.99E total 12.74 Euros
Tu na pas oser? ou peu être le manque de temps aussi
Dernière modification par gaetane (10-02-2008 17:06:23)
Dis Gaetane, tu vas finir par faire des chales même la nuit en dormant !
Tu ne le savais pas???? oui même la nuit , même avec les pieds y a pas de raison qu'ils ne fassent rien pendant que les mains travail
Dernière modification par gaetane (10-02-2008 17:19:18)
Je suis super contente mon BEBE mérinos est termine, et sans fausse modestie le resultat me plaît beaucoup , je vous met une photo de mon Bébé
longueur 1.m10 , largeur 1m85
Dernière modification par gaetane (13-02-2008 19:20:05)
Wahouuuu ! Il est trop beau Gaetane !!!!
Y a pas à être modeste gaétanne, il est magnifique, il me plait beaucoup + que celui que j'ai fait! On échange?
Ne dit pas ça Kty le tiens et magnifique en tout cas moi je l'aime beaucoup, on vas fondé un club j'ai pris beaucoup de plaisirs a le faire
mais le blocage pas facile avec le mérinos ou alors je mi prends mal
OH LA LA LA LA LA LA ! mais qu'il est beau.
MAGNIFIQUE, et encore le mot est faible SUBLIME (ah oui c'est déjà plus approprié comme qualificatif)
j'admire le travail, la beauté de l'ouvrage, ça me fait rêver, mais que rêver
Magnifique ton bebe!!!
Oui gaetane ton châle est vraiment magnifique!!