Vous n'êtes pas identifié.
Je suis épatée qu'on puisse faire des choses aussi fines, c'est magnifique !
Merci beaucoup vos compliments me vont droit au coeur
magnifique! quelle finesse de travail, chapeau Gaétane, la dentelle te réussi!
OUI Florence, nous étions faites pour nous rencontrer la dentelle et moi, et j'aime ça c'est rien de le dire et c'est grâce au forum que je dois cette fabuleuse découverte, un grand merci a vous tous ;
Il est magnifique
Bravo Gaetane, ton châle est une merveille !!
Tu vois sandrine que ton Bébé mérinos donne très bien en dentelle , je referai l'expérience un jour
Merci pour vos compliment ça me touche vraiment
Alpaga j'ai vu l'écheveau que tu as fait pour Midian, mon dieu comme il est beau je pense que j'ai du le regarder au moins 10fois depuis ce matin
Wow ,c'est très beau ce chale
Merci Mary et Laurence
Dernière modification par gaetane (15-02-2008 13:01:56)
Félicitation, c'est du beau travail.
J'espère que tu pourras faire un châle japonais avec mon écheveau!
Merci Elo, je ne sais pas encore en quoi il va se réincarne ton joli écheveau, pour le moment je le regarde comme un trophée sur mon meuble dans ma chambre, je n'ai pas envie de le défaire
vu que c'est le premier écheveau que je reçois,j'y tiens, je le gardes pour le moment, ça ma fait un énorme plaisirs
he bien je survole les messages (panne d'ordi depuis quelque jours) et là c'est scotchant c'est vraiment hallucinant pour moi qui ne sait que tricoté du mousse (ou presque)
Il est vraiment magnifique to châle Gaetane
Martine
Hou qu'il est beau
Avec tous ces châles pleins de noblesse j'ai envie de les voir sur des mariées
Je sais, c'est une obsession mais c'est votre faute, vous faites des choses trop belles
Merci Marie claire , si je viens a votre rencontre je vous apporterez ma collections de châles je suis entrain de faire mon quatrième
et c'est pas finit c'est vraiment un truc que j'aime je vois des châles partout