Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Hé ben dis donc ! Tu n'arretes plus à ce que je vois... Très beaux tes fils
waw, ton bleu du Maine est de mieux en mieux! et toujours au fuseau, tu m'épates!
Eh bien Sylvie, c'est vraiment magnifique ces echevaux au fuseau!
Ils sont magnifiques !!!
je continue...........voila comment j'ai transformé l'échantillon de cotswold qu'Agnès avait joint a mon colis......pour+faire un tour sur mon blog
j'ai finit de filer la toison brut de bleu du maine de Maman
1kg de toison ma donné 800gr de fil......photo à venir
j'ai également filé suffisemment de romney (c'est l'écru a effet irrégulier )pour pouvoir commencer a tricoter ce à quoi elle est destinée..........dès qu'elle est sèche je sors les aiguilles !
Magnifique tes fils !
Heuuu, tu as filé 1 kg de toison ? Au fuseau ? Mais depuis quand ??????????????????
Oh cette texture magnifique ! Bravo Sylvie !
Heuuu, tu as filé 1 kg de toison ? Au fuseau ? Mais depuis quand ??????????????????
ben même un peu plus puisque j'ai aussi environ 410gr de romney écru de pret a tricoter .............
j'ai commencé a filer depuis l'envoi de Maman début décembre et oui tout au fuseau ............
grrrrrrrrrrrrrrr ! le rouet .............. il vient a pied de ????????? excuse Sandrine ! je s
suite ............ je sais tu y es pour rien Sandrine
amitiés
incroyable! tu y passes les nuits aussi alors?!
non non je te rassure Florence je dors la nuit
mais j'ai la chance de ne pas travailler et de ne plus avoir de petits a m'occuper donc du temps libre
Ben oui Sylvie, j'ai bien peur qu'il ne vienne à pieds de Pologne !! Et c'est pas faute de relancer Kromski.
Vous savez quoi ? J'ai l'impression qu'ils ont du mal à tout gérer là-bas en Pologne, le service n'est plus ce qu'il était... y aurait-il plus de fileurs depuis quelques temps ?
Déjà qu'au rouet je suis pas une rapide, alors si je devais filer 1 kg au fuseau !!!!
C'est jolis deux écheveaux ,ont sent le moelleux et la douceur rien qu'a les regarder
Oui tu as bien tiré parti de cette fibre!
chose promise chose due..........voila la photo de tout ce que j'ai filé au fuseau avec un kg de toison de BLEU DU MAINE de Maman mouton
C'est magnifique Maman_sylvie
Bravo, superbe !
oui, et j'adore la progression, du premier au dernier! j'adore cette laine, j'aime beaucoup ses couleurs, en plus tu files vraiment bien
je file .....je file.........zavez un remède contre ce virus ????
je me suis attaquer au leicester longwool de chez Agnès
nature de chez nature : filé au fuseau , oui oui toujours , en direct de la toison brute juste lavé
un bout de scalp d'une main et le fuseau dans l'autre !
Je crois que tu es très gravement contaminée, Sylvie...
C'est magnifique
les couleurs sont fabuleuses, et ca a l'air si doux.... tu es SURE que tu dors un peu?
Oh que c'est beau, ça a l'air très doux. J'adore ces couleurs.
C'est vrai que c'est superbe... J'aime beaucoup l'irrégularité et les couleurs ! Chapeau !