Vous n'êtes pas identifié.
Gaétanne voila le début du North roê en poil de chien
Mais je trouvais que ca ne rendait pas bien, je l'ai donc défais et attaqué en mohair
Je l'ai commencé ce dimanche et j'en suis à la grille 2, j'en bave un peu parce que en ce moment je n'ai qu'un oeil de valide mais filer et tricoter me calme et m'aide à prendre mon mal en patience mais je le finirai ce châle....bientot
Dernière modification par kty chien (15-01-2008 23:18:22)
J'ai mis ta première photo en mieux visible et j'ai créé un topic pour ton châle, plutôt qu'il soit perdu dans celui du châle de Gatéane
C'est vrai que le motif est peu visible, il aurait fallu des aiguilles plus grosses
La seconde photo, la dentelle rend super bien
c'est très joli bravo
Dommage pour le poil de chien, les couleurs sont super belles , comme dit Midian tu devrai prendre des aiguilles plus grosse ,
tu pourra le recommencer pars-que la a mon avis ça devrait donner pas mal en tout cas moi j'aime beaucoup
c'est sur avec le mohair , la ont vois les motifs et c'est magnifique , la le voir sur tes aiguilles me donne envi
tu as du mérite de tricoter avec un oeil , jespere que ce n'est pas grave
Ton premier essai rends en effet moins bien que le deuxième. Mais c'est superbe ! Moi aussi je m'inquiète pour ton oeil Kty ?
@ Merci Midian d'avoir créer un post
@Gaétanne, j'étais déja en aig 5 avec le poil de chien. le problème avec le chien, bien que je l'ai filé très fin, c'est qu'une fois lavé et tricoté il regonfle beaucoup, pas grave j'en ferai un poncho... Tu peux te lancer, une fois qu'on à compris, ca va tout seul, faut juste étre vigileante.
@ Moi aussi Sandrine je m'inquiéte, j'ai fais 4 déchirures du vitré et 2 lasers, ca va aller... j'espère, faut que je sois patiente, il parait...
le North Roé avance j'en suis à la grille 3, je m'acharne, et comme avec le chien, le mohair regonfle aussi beaucoup, j'aurai dû le filer encore + fin, je pense que je ne ferai pas les 4 répétitions de la grille 3, je n'aurai plus de place sur mes aiguilles, et il à déja une belle ampleur.
Maintenant, j'attend vos tuyaux pour le teindre en noir pur, le mohait quelle teinture va le mieux? Vu ma vue sublime en ce moment, je n'aurai pas pu le tricoter en noir...Merci :chien:
C'est vrais que le poilde chien gonfle après lavage, un bon poncho peu être très sympa aussi,
pour la teinture noir , franchement je ne sais pas , je sais que moi j'utilise idéal ,mais pour reteindre en noir des vêtements qui ont passés, il y a bien quelq'un qui va avoir un bonne idée,,, il me semble il ya un certain temps , je crois que cétait Frederique , qui voulais teindre en noir de l'angora ,je ne sais si elle a trouver, et soigne bien ton oeil ,
c'est magnifique Kty.
Soignes toi bien, mes pensées amicales vont vers toi
C'est superbe Kty ! Bon courage pour ton oeil... J'ai eu un abcès à la cornée et je sais que c'est pas drôle...
Mon père à eu en son temps une déchirure aussi, et ca s'est parfaitement remis, il était bien plus vieux que toi, donc, bon espoir, mais il parait que ca fait terriblement mal ces déchirures.... je croise les doigts pour toi
Bon courage Kty, repose toi bien
Ma pauvre Kty, tu n'a pas de chances, je pense bien à toi aussi. Et pour du noir, je pense que Dylon ou Ideal ça pourrait aller ?
c'est incroyable.....tu m'épates Kty, c'est trop magnifique!!!!
pour du noir, j'ai vu le résultat des dupont sur une laine de Agnès, ca donne super bien, et dilué ca fait un fabuleux gris bleuté
Et tu as filé tout ça? J'ai les chevilles qui enflent quand je vois les performances de mon ancienne élève (je pète plus haut que mon c.... car tes progrès fulgurants sont dûs aussi à toute la bande du forum et surtout ceux que tu as rencontrés )
Moi j'aime les deux
Fais attention quand même au tricot, ce n'est pas le moment de fatiguer tes jolis yeux.
bravo pour ce châle magnifique ! prends soin de toi hein !
Magnifique, ton début Kty. C'est un modèle que j'aime beaucoup, je le ferai sûrement un jour.
Bises et bon courage à toi, c'est vraiment pas marrant ce genre de truc...
marie-claire a écrit:
Et tu as filé tout ça? J'ai les chevilles qui enflent quand je vois les performances de mon ancienne élève
Tu veux dire notre élève ?
Soignes-toi bien Kty.
Gros bisous
Bon courage, j'espère que tu guériras vite
Il est très beau déjà, kty chien. Ne fais pas de zèle, plus ton oeil sera reposé, plus vite tu sera remise. Bon courage.
Bravo
MERCI à tous, ca fais du bien de se sentir soutenue...
@ Wi Marie claire j'ai filé tout ca et sans toi et le Little gem de Mic, j'en serai encore pas là, et l'aide du forum à été bien sur essentielle aussi
Mais suis pas satisfaite, je le voulai + fin mon oeil valide m'as joué des tours ou c'est le mohair
@ Wi Sandrine j'ai pas de bol, une vraie catastrophe sur pied je suis, c'est jamais simple avec moi, se passe pas 1 mois sans qu'il m'arrive keke chose
@ Florence, pas une déchirure mais 4! et au dernier controle de lundi, peut être une nouvelle en formation, c'est le triste privilège des myopes cette pathologie, et oui ca fais très mal et le laser je vous en cause mème pas un coup de poing dans l'oeil à chaque tir, je croise les doigts pour que ca s'arrete là!
@ tu peux y aller Isabelle, il me fesait peur mais finalement il va bien
Je vous montrerai bientot le North roê, j'en suis à la bordure, je n'ai pas fais toutes les rèps de la grille 3 car il est assez long et j'ai plus de place sur mes aiguilles et j'ai pas de circulaires boudiou
Je le bloquerai en blanc, ferai la photo, puis je tenterai le noir idéal....
Courage Kti pour ton oeil!! et dès qu'il sera un peu remis, fais donc des bains de camomille... infusion de fleurs quelques minutes puis tu mets un coton très mouillé sur ton oeil fermé (tu es couché hein à ce moment-là!!), l'infusion calme les irritations, les douleurs et assoupli le tout! Vieux remède de grand-mère qui aide en cas de conjonctivite, inflammations en tout genre et permet " aux chairs" de cicatriser tout doucement sans séquelle... test familial concluant!
Quant à ton châle, le motif est superbe! Vous me donnez vraiment envie de commencer, mais quand vais-je trouver le temps?!