Vous n'êtes pas identifié.
Il est magnifique, magnifique, j'en trouve plus mes mots
On dirait un châle de mariage, il est magnifique, j'espère que tu le mettras!
je suis frustrée, je ne vois pas ton fin connaisseur dessus car quand il y a plusieurs photos sur une page, mon ordi ne restitue pas tout, il fatigue
Dernière modification par marie-claire (20-01-2008 19:14:08)
ARghh tu vois pas ma belle kara vautrée sur mon châle?
Je pense pas que je vais le mettre, je voulais le teindre en noir, peut etre je vais l'offrir ou le vendre....
Il est magnifique, Kty,
Bravo! il est très beau
Kty ce châle est une splendeur ! Va falloir que je l'ajoute à ma to-do list
Merci, merci, tu peux y aller Flora, je sais plus qui disait " si je peux le faire tout le monde peux" mais je confirme, c'est vrai que + il monte + les rangs sont longs, mais le point suit une logique et si on est attentif, on voit tout de suite les erreurs donc c'est cool....
Bah là j'ai un peu trop d'en-cours pour commencer un nouveau châle Mais dès que j'ai fini mon premier châle je passe au north roe
J'ai une ptite question ! Est-ce que 670m suffisent pour le north roe ? Merci
Ton chale est magnifique! Il a l'ai bien apprecie....
Tout çà me donne envie de reprendre le mien qui m'attend sagement sur mes aiguilles depuis un bon moment !!
Bah en fait je pars dans 10 jours, et je filerais bien pour en tricoter un en vacances Surtout que la Hemlock Ring Blanket, actuellement sur mes aiguilles, monte à une vitesse folle !
en 6 jours.... moi je suis dessus depuis 15 loool
et je suis toujours à la grille 1, que je répète.... et il me semble encore si petit bouh!!!
loool
bon courage KTY, deja que des plaies sur la cornée ouille!!ouille!!!! bisous ma belle !!!!
Milouson, çà doit dépendre de la laine utilisée. J'ai déjà 9 feuilles quand on les compte le long de l'arête centrale et il est tout riquiqui alors que celui de kty au même stade est déjà de très belle taille. J'aurais du prendre + grosse laine et +grosses aiguilles !!!!
Bon courage KTY pour tes soucis
@Flora : tu l'as fait avec quelle laine, finalement, ton Hemlock? Je t'avoue que depuis que je l'ai découvert sur ton blog, il me tente terriblement!
@Esperluette : Bah j'ai suivi les conseils de Sandrine, et j'ai pris de la laine norvégienne Je crois que je vais devoir en filer encore un peu
J'en reviens pas comme le modèle est joli et fastoche
J'en ai presque honte
Et bien moi je vais recommencer mon North Roe !!! Ce matin pleine d'entrain après mon message, je l'ai réempoigné. Mal m'en a pris, je ne savais plus du tout où j'en étais, du coup j'ai fait un rang 11, celui avec les augmentations où je tire la langue à chaque fois. Résultat la cata totale, bref, j'ai tout détricoté, çà je sais bien faire c'est même ma spécialité.
Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché, et c'est aujourd'hui ....
Bon je vais aller regarder la hemlock blanket çà va peut être me consoler. Surtout que ce matin j'ai fait du rangement dans mon placard à laine et j'ai eu un peu peur. Faudrait peut etre que je tricote plus que je n'achète !!
PS : Flora, il est où ton hemlock, je le trouve pas ?
Dernière modification par Loutre (24-04-2008 13:48:32)
@Loutre : il est nulle part, il est pas fini Je l'ai mis dans mes projets commencés sur Ravelry, mais c'est tout