Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais me séparer de mon Louët S10 afin de m'offrir un Little Gem!
Il fonctionne parfaitement, le frein et le joint de la pédale sont neufs et j'ai remplacé les crochets abimés (ici).
La partie en plastique de l'épinglier est usée, mais n'altère pas le filage.
Il est équipé d'un échevaudoir et de 3 bobines.
J'en demande 150€ + frais de port (à négocier)
N'hésitez pas à me poser vos questions!
Dernière modification par esperluette (16-01-2008 13:44:01)
Il pourrait m'intéresser pour une de mes filles !
mais que voulais tu dire par "le frein et le joint de la ...) ta phrase ne semble pas terminée car ta photo montre le trou de l'épinglier usé et le crochet, mais pas de frein ou de joint, qu'ont ils ces derniers ?
Et, c'est un echevaudoir ou un cantre à bobines ?
merci de tes réponses
ouhlàlà! Heureusement que je m'étais relue!!! J'ai modifié la phrase pour que ce soit plus clair!
C'est un échevaudoir, qui se monte sur le rouet. Il y a un cantre à bobine aussi (enfin je crois, c'est une partie métallique qui se monte sur le rouet et sur laquelle on peut fixer les bobines pour effectuer le retors)
On voit le rouet monté ici
et je peux prendre et poster plus de photos si nécessaire.
voili voilà...
Dernière modification par esperluette (16-01-2008 13:50:01)
Ho, Esperluette, j'ai oublié ton message.... mille excuses, mais, je crois que tu va faire des heureux ici! c'est vrai qu'il est beau!
C'est pas grave Florence! J'espère lui trouver une bonne famille d'accueil!
P.S.: au fait, j'ai vu que tu traduisais ton site... si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à demander! (je suis bilingue )
Dernière modification par esperluette (16-01-2008 15:42:38)
oui, tu vas voir, ca ne va pas trainer!
bon, je viens d'avoir ma fille au téléphone ... elle préfèrerait avoir un rouet plus classique , qui s'intègre bien dans sa déco ...
Désolée Esperluette , je ne prendrai donc pas ta super affaire, qui j'en suis sûre ne va pas tarder à faire une heureuse !
merci Esperluette, mon pauvre site est en l'état depuis 18 mois.... pas le temps, ni les connaissances d'ailleurs pour faire ca bien... comment pourrait on faire?
Holala ! Hé ben moi je suis tentée mais tant que j'ai pas retrouvé de boulot, ça serait pas raisonnable
Tu es sûre, Minimiss?
Tu es pas gentille Marie-Claire LOL
Ca y est! Mon rouet a trouvé une nouvelle famille d'accueil!
Dans ce cas Esperluette, je clos la discussion. Fais-moi signe si tu as besoin pour une raison ou une autre, de remettre en vente ton rouet