Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
La voici la voilà !!! J'ai mis sa photo dans la galerie car je ne maîtrise pas encore l'envoi des photos.
Merci pour tous vos conseils. J'ai passé un moment merveilleux, ponctué de crises de nerfs et d'émerveillement. Il me reste encore de quoi me faire la main et mon cher et tendre qui a eu tant de patience pour moi m'a demandé une écharpe !!!!
Merci encore !! Je suis vraiment mordue !!!
J'ai mis ta photo dans ton message
Bravo, pour un premier essai c'est vraiment bien !
Il est très réussit ton fil ,mickye. Bravo!
Merci mes copines fileuses, vos compliments m'encouragent !!! Ce n'est pas innovant mais quel plaisir !!! Vraiment !! Je suis calmée car maintenant je sais ce que c'est. J'essaierai la teinture plus tard !!
Merci aussi au hasard pour m'avoir fait découvrir le forum. Comment ai-je pu tricoter tout ce temps sans essayer d'aller plus loin ? Il va falloir que je rattrape le temps perdu !!
A très très bientôt
C'est très beau pour un premier, Bravo, c'est très encourageant, tu vas faire des merveilles !!!
super, c'est très réussi, en plus, c'est ton premier, alors là chapeau
Super Mickye
Bravo Mickye ! C'est super. Tu as été drôlement vite, je trouve...
Joli début , bravo !!!!!!!!
il est très réussi pour une première
continues !
très réussi aussi ton fil, ton cher et tendre aura une belle écharpe avec ca, félicitation pour ce premier bébé
Bravo, c'est tjrs émouvant une première.....
Eh bien si tu commences déjà comme ça, qu'est-ce que ça va être plus tard!
Ben! pour une premiere, c'est une reussite
Alors là, chapeau
ÉliDeNeige
Félicitations Myckie
Merci à vous, c'est très gentil !!
Vous m'encouragez tous alors qu'on se sent un peu seul parfois devant toutes ces techniques !