Vous n'êtes pas identifié.
Aie , je suis tombée par terre Florence c'est beau !
J'adore vos fils! mmmh, le gris de Sandrine! Miam, les couleurs de Florence! rrrrrrrr, la douceur des fils de minimiss! Quand je serai grande, je voudrais filer comme vous!
En ce qui concerne la qualité de ma torsion (et de mon retors, car je me posais la même question), je suis super contente que ce soit bien car je suis vraiment inexpérimentée, alors c'est au pif!
Whaouh Florence, j'adore !!
J'aime beaucoup le rendu des célibataires mais j'ai toujours peur que le fil se défasse si trop fin . C'est dur de trouver le juste équilibre ! Le tien est parfait et quelles couleurs !!!
Bravo milles fois Florence (la couleur, du vrai bonbon), Minimiss et Sandrine, vos fils m'impressionnent grandement. La finesse et la régularité, wow
ÉliDeNeige
Ca me fait rêver tous vos fils, quelle beauté!
merci les filles, en fait, je me suis laissée guider par des couleurs faites pas Joëlle et Carine, j'y ai rajouté mon grain de sel, et j'ai filé comme je le fait toujours, en tirant la mèche vers l'arrière sans chasser l'air avec ma "main du devant".
Trouver la bonne torsion pour un célibataire est bien plus difficile que faire un bon retors, il n'y a pas si longtemps que j'y arrive, persévérance et nouilles chinoises donc!
Bravo à toutes, ils sont superbes, je n'hésite plus à me lancer.
Minimiss, les couleurs de ton écheveau de la photo du bas, c'est des Landscape ?
Florence, quelle merveille
Chapeaux a toutes les trois. Ils sont superbes ces celibataires et les couleurs sont magnifiques.
J'adore, j'adore. J'ai même une préférence pour les célibataires je crois ... Je vais m'entraîner à faire dans le célibataire fin ! C'est super ce que vous faites !!
merci merci encore, c'est vrai que j'aime de plus en plus aussi et en plus, il faut bien dire que ca va plus vite, pas de retors....
Tes célibataires sont magnifiques Florence!
Quelles couleurs!!
Je pense à toi pour la photo de l'écharpe, je ne t'ai pas oubliée mais n'ai que peu de temps en ce moment, je dois aussi demander l'avis à la tisserande... donc je te tiens au courant!
Je pense d'autant plus à toi que je file une de tes toisons d'agnelle gotland, j'ai choisi d'y ajouter un peu de merinos blanc et de soie tussah ça donne vraiment bien!
Je poste la photo dès que possible!! encore merci de nous fournir de si belles toisons!
Oui moi aussi c'est ce qui m'encourage à m'entrainer sur le célibataire, çà va deux fois plus vite !! Mais mes fils sont souvent trop fragiles et nécessitenet un retors.
C'est tout simplement splendide!
Moi aussi j'adore les fils célibataires, je trouve qu'ils ont un rendus très particuliers.
Qu'allez vous faire de tous ces beaux fils?
Laurence, oui,ca revient! je "peux" de nouveau raisonnablement, pas trop, sinon ma jambe m'ennuie!