Vous n'êtes pas identifié.
Une amie à moi m'a fait des boutons en fimo qui reprenaient les couleurs d'une matrioshka en tissu que j'avais faite.
j'ai voulu rebondir sur son idée et j'ai intégré ces boutons à mon filage (et je vais lui offrir l'écheveau) :
C'est de l'agneau teint et retordu avec du fil à coudre et du glitz. J'ai eu du mal à insérer les boutons, mais ça tient !!!
Dernière modification par nansou (29-01-2008 15:58:42)
Ah Nansou, encore une bonne idée, mais ça n'a pas dû être facile de coudre les boutons ? La couleur est belle !
J'ai tenté de retordre le fil au fudeau (parce que les boutons sont beaucopu trop gros pour l'orifice de mon rouet). La cata : je me suis emmêlée dans les fils, on dirait dit Louis de Funès.
Du coup, j'ai faire un retors classique en insérant du glitz, pui sau moment de mettre le fils sur le mandrin, j'ai cousu les boutons;.. un peu long, mais beaucoup moins "compliqué" !!! Mdr !
Nansou, j'adoooooooore tes fils!!!
C'est très réussi, bravo pour ta patience !!
Encore un "magnifique fil by Nansou"
Nansou c'est très joli
Superbe, Nansou.
excellente idée ca, en plus, comme tu fais toi même, tu as les formes et les couleurs que tu veux, génial, je veux de la pate fymo!
très beau, les couleurs sont super
Merci !!!
Oui Florence, la pate fimo, ça ouvre des perspectives pour les fils fantaisies !
Splendide et original
Bravo Nansou, ça me plaît beaucoup. Les boutons sont en trés belle harmonie avec ton fil. Je n'ai jamais fais de la pate fimo, j'en avais acheté plein de batons de couleurs que j'ai offert. Je vais peut être essayer !