Vous n'êtes pas identifié.
aie! mais bon... tu ne pouvais pas laisser tomber ta tidouce ça s'est bien terminé j'espère
Es que tout le monde va bien ?, la maman le bébé et la sage femme
es un garçon ou une fille
Dernière modification par gaetane (27-02-2008 08:55:50)
Ah bin alors ça Flo, ça faisait un moment que je n'étais pas venue et qu'apprends je???? qu'ouis je????? et voilà!!!!!! quelle imprudente.....et dire que c'est toi qui me dit de me reposer.....hum, hum...... on est aussi speed l'une que l'autre.....alors je te le dis aussi REPOSES TOI UN PEU!!!!!!!!
comment va nouveau bébé? fille ou garçon? faut pas que tu demande à ton homme de vérifier..........
c'est un ti mec celui là, un vrai! et tout est bien qui fini bien, la mère et l'enfant se portent bien, il y a juste la sage femme qui rame! je voulais me reposer ce matin, et c'est Rose qui s'y est mise! encore deux heures dans la paille à aider cette brave a me faire une énooooorme agnelle! dur dur à "avoir dehors", elle pourrait avoir dix jours avec le poids qu'elle fait.... ca doit être un contrecoup de la fièvre catharale, moins de petit, mais alors, très gros avec tout ce que je leur donne à mes mémères!
Le printemps est la, la vie reviens , bravo Florence, brave sage femme c'est finit pour aujourd'hui ou en a tu encore qui vont faire leurs petits ?
Ben faudra leur inventer une table d'accouchement pour que tu puisses les caresser sur une chaise!
Et comme tu dois plus penser à tes brebis qu'à ta jambe, j'envoie des beaumes caressants et virtuels à ta guibole...
merci Marie Claire, j'en sens déjà les effets!
Gaétane, il en reste "un paquet" à agneller, et comme je ne sais pas qui a fait quoi avec qui avec toutes les échappées belles de l'automne, j'ai du mal à gérer!
Tu vas avoir des surprises ha!!!! les petites coquines et les petits coquins , quand le chat n'est pas la les souris
dansent
Du moment que tu ne te retrouve pas avec un mouton zébré Quoi que, ça pourrait être sympa !!
Merci beaucoup Florence, pour cette fibre divine.
Je n'ai pas encore eu le temps et la concentration nécessaire pour me lancer, mais je me régale d'avance.
je ne m'y suis pas encore mise non plus.... et justement, je me demandais si tu l'avais bien reçue
Oui, je me suis même demandé ce que c'était que cette enveloppe anonyme . . . un colis piégé ?
! non, rien que d'amical!
Ahlala Florence .... toutes ces vies c'est magique mais pour ce qui est de te reposer c'est râpé...
voui! (là, faudrait un émoticone genre petits yeux et qui baille!)
j'adore celui qui "pelte"! ca me ressemble tiens en ce moment!
je pense bien à toi.
ben arrêtez là, je vais VRAIMENT m'endormir!
bon, on va varier....
mais d'où sors tu tout ca? le petit émoticone avec son réveil là plus haut, il dure longtemps en plus!
c'est mon informaticien préféré : mon fils Stéphane, qui m'a installé ça dans ma barre perso, tu sais sur le côté : donc je clique dans Yelims-Site de Smileys! et ensuite je fais ouvrir dans nouvel onglet - ensuite je cherche ce qu'il me faut - je fais copier - je reviens dans la discussion - et coller et après je te FAIS PLAISIR et à moi aussi, j'adore les smileys, je m'amuse beaucoup ....
Dernière modification par milou (02-03-2008 09:30:44)
ha ben, si tu as un informaticien at home, je comprends moi je n'oserais pas!