Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bien contente de t'avoir motivé , Arcolan
Oh ! la vilaine Milou ! elle nous tire la langue !!! Ca ne se fait pas.....
bravo Arcolan, ca y est c'est parti, c'est normal que Milou tire la langue elle à pas son 19 microns Mais bon tu vas voir dés qu'elle l'aura en main elle va nous scotché au poteau
c'est vrai, la pauvre Milou n'a pas son carburant....mais c'est une championne du rouet ....
Pour moi, je viens de passer 3 heures à filer des petits rouleaux de mérinos ( ça fait tout drôle de commencer par détruire cette jolie bande bien régulière, et ce n'est d'ailleurs pas facile à mettre en morceaux) résultat : pas de catastrophe!!!!!! tout va comme sur des roulettes!!!!! les raccords se passent bien..... c'est une merveille, cette fibre !
ça avance, allez encore un petit effort c'est bon tu le tiens Arcolan
je vais bien la recevoir un jour cette ptite laine . mais non je ne suis pas une pro, allons ARCOLAN,
mais vous allez voir, ce que vous allez voir, va fumer le rouet de Milou
main non je ne tire pas la langue, même pas vrai, je fais un gros clin d'oeil
ET PUIS :
Ta raison Milou l'espoir fait vivre, et pi la queue du chat est bien venue
géniaux ces émoticones!
Milou, oui, promis tu l'auras! (faut pas m'en vouloir, je n'ai pas osé partir sans pneu neige et les agneaux qui ont besoin de moi...) Ils vont tous bien, et je suis en retard de blog aussi avec tout ca, vous allez avoir droit à la totale en une fois si ca continue! en plus, je sens que Bouboule ne va plus trainer non plus... c'est bien ma veine, il a fait bon tout le mois de février et maintenant il neige, il vente (tempête même!) et ca tombe et ca tombe, résultat, ma bergerie est trop petite pour tout le monde et je dois improviser des abris à gauche et à droite pour celles qui attendent encore... pfff...
et bien que de travail FLorence ! Tu dois être fourbue !
Non ma FLORENCE ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Prend ton temps, rien ne presse, occupe toi de tes gentils animaux, moi, jai tout mon temps.
MAIS TOI PAS - PREND TON TEMPS - ce n'est qu'un jeu ce fil, et vraiment je préfère que tu t'occupes de tes animaux, et puis, tu t'es blessée, il y a la neige, mon envoi peut attendre même fin mars , cela n'est pas grave.
Je faisais le pitre pour faire rire tout le monde et moi-même c'est tout .
je t'INTERDIS D'AFFRONTER LA NEIGE POUR MOI , POUR 20GR de FIBRES et de RISQUER UN ACCIDENT -
allez un peit émoticone pour la rigolade :
VOILA CE QU'IL TE FAUT FLORENCE :
du repos
Eh, bien Milou, tu en as une sacrée collection...
Dernière modification par arcolan (04-03-2008 21:39:42)
Florence, Milou a raison Pareil pour ma commande, y a pas le feu lol Tu dois penser d'abord à toi et à tes animaux. Nos fibres peuvent bien attendre c'est bien moins important, on trouvera bien autre chose à filer en attendant pour s'occuper les mains
je te crois Jeanne! demain, Jiem m'a proposé de m'y conduire! je préfère, parce que avec ce qu'il tombe encore et le gel qui s'y met...
C'est un vilain temps pour prendre la route soyez bien prudents et renonce si c'est trop dangereux
promis Jeanne, et merci de votre compréhension à toutes!
FLORENCE
NON, NON NON TU NE PRENDS PAS LA ROUTE, tu attends des jours plus cléments, je n'ai pas besoin de ces fibres là pour filer, j'en ai des tonnes d'autres .
NE VAS PAS A LA POSTE - MILOU NE VEUT PAS
t'inquiète Milou, ca va aller! et si c'est Jiem qui est au volant, je suis sure d'arriver à bon port!
Florence tu ne fais pas pas ton entêtée hein !!! les commandes peuvent attendre
j'avais bien raison de te dire que tu es une tête de pou (ou de cochon laineux si tu préfères )
YES, ENTETEE NOTRE FLORENCE ,
ZOUZOU, cochon laineux !!!
Voilà que je rentre de voyage et que je lis le poste... Florence soit prudente, rien ne presse!!!
On peut attendre!
cro tard comme disait le petit ka fè!
Floflo tête de pou! hihi oui! je suis tété à Givet cet aprèm's avec Jiem-eu! ca nous a fait une tite sortie à deux, c'est gai aussi!
donc, ca vient!
Ça fait du bien de te voir rire ma floflo, allez ça défoule.
Milou t' es folle comme braque comme on dit ici. Tu me fais bien rire.
Voilà que Florence à braver les intempéries pour vous envoyer votre beau fil va falloir s'y mettre les petitotes araignées maintenant héhéhé
bon, ok, si tu t'es amusée avec ton Jiem, en allant en ville... c'est bien
Monique, je suis heureuse d'être "folle comme braque", les gens sont si tristes de nos jours, et moi, plus l'âge passe et plus je suis "frapadingue"
Tu as raison, Milou !