Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-12-2005 13:06:44

alpaga9
Membre
Lieu: Villeurbanne
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 3596
Site web

nos amis fileurs britanninques

Bonjour à tous,

Je viens d'aller visiter le site britannique de " l'association of weavers,spinners and dyers" : http://wsd.org.uk/.
C'est mon amie fileuse anglaise venue vivre en France qui me l'a indiqué. Il s'agit d'une guilde sous forme associative . Je vous conseille une petite visite meme si tout est en anglais ( activez vos traducteurs ou vos connaissances !)
En bas de la page d'accueil , si vous cliquez sur " guilds" vous tombez sur la liste de tous les clubs de fileurs avec leur programme. Ces clubs se réunissent une fois par mois pour échanger leurs partiques avec en principe un thême et des invités. la liste est longue et ça fait rêver.
Si vous clikez sur " links" cette partie lien est aussi très riche pour d'autres découvertes.
Plus anecdotique dans la page d'accueil clikez sur "see the sochs" pour voir des chaussettes tricotés ahurissantes!!!!
Et je ne vous parle pas du journal , des conférences etc ...

Muriel

Hors ligne

 

#2 11-12-2005 18:38:54

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27183
Site web

Re: nos amis fileurs britanninques

Merci Muriel pour ce lien, je viens d'aller faire un tour dans les chaussettes, c'est génial ! Quand aux rencontres, cela ma laisse rêveuse ! Je trouve qu'en France, au point de vue travail manuel, on a vraiment encore du chemin à parcourir...
Sandrine

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr