Vous n'êtes pas identifié.
Je suis conquise ....
Une fois qu'on a pigé le mouvement c'est que du bonheur. Ce premier écheveau est perfectible mais autant en célibataire il était bof, autant en navajo je l'aime. Le fil est moelleux,rond, beaucoup plus qu'avec un retors. je ne saurais que conseiller à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore sauté le pas d'y aller à pieds joints.
J'ai 130 m pour 90g donc un fil relativement épais, peut être un petit bonnet ????
PS1 : la photo est surexposée, je n'arrive pas à me servir de cet appareil (j'ai cassé le mien, donc je prends celui de ma fille ...)
PS2 : Je me suis trompée en postant une photo d'un début de pull dans la galerie des laines filées, donc les personnes habilitées peuvent la supprimer sans scrupules !!
Quelle jolie couleur Loutre, il à l'air tout doux c'est quoi comme fibres, tu l'as teinté avec quoi?
C'est un mélange merinos soie (je l'adore ce mélange, mais je n'en ai plus pour ainsi dire) que j'avais acheté lors de la commande groupée l'année dernière (quality fibres je crois). je l'ai teinté aléatoirement avec des espaces blancs avec un mélange bleu rouge des laines du mouchon ce qui au final le rend parme.
ramiammiam! j'aime la couleur aussi!
Il est superbe ! Bravo
Pil poil dans la couleur que j'aime, il a l'air bien moelleux tout tendre:oui: je n'ai toujours pas saute le pas pour le navajo
Oh les jolies couleurs
J'aime beaucoup ! Pourrais-tu photographier plus en détail ?
J'ai mis les piles de l'APN à recharger. J'essaie de faire une photo de plus près dès qu'elles sont OK !
...
çà y est, je n'ai pas réussi à faire mieux mais on voit déjà de plus près
Dernière modification par Loutre (10-02-2008 19:09:43)
Ca a l'air tout moelleux !!!
Super ! Merci ! il faut vraiment que je tente !
C'est bien joli, ça !
Hum !! Super apétissant, genre guimauve !! Bravo
Beau!!!
Très joli , Bravo !
superbe ! très joli couleur
Belle couleur miam... il a vraiment l' air très moelleux, Bravo! Loutre, très réussi ton retors navajo.
Très très belle couleur, de près c'est encore meilleur
ah oui il est superbe ! les couleurs j'adore ! mais le navajo je le sens pas... j'attends de filer plus régulier pour me lancer !
Ce n'est finalement pas si difficile, le seul bémol étant d'avoir un célibataire assez solide car le fait de faire la boucle exerce tout de même une certaine traction. Et quand le fil est cassé, du coup je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de faire un vilain noeud pour redémarrer ...
Huuumm! il est beau, bien rond, et quelles jolies couleurs!!! j'aime beaucoup.
ça m'est arrivé de casser, je stoppe, fais la boucle en "recollant" les fils ensemble, puis je surtords légèrement l'endroit cassé en pinçant bien le raccord.
mes fils sont loin d'être parfaits, donc ça ne fait jamais qu'une irrégularité de plus. dans l'ensemble on ne voit rien.
j'aime bien ton fil, la couleur est très douce.
Il est superbe ton fil Loutre!!!
J'aime beaucoup le parme c'est très réussi!!
Et je suis bien d!accord avec toi pour le navajo, c'est une technique que j'aime beaucoup utiliser; elle laisse les couleurs très pures et c'est juste un geste à acquérir!!
Il me semble que j'avais vu une vidéo sur internet... si je la retrouve je vous poste le lien!