Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de recevoir ce matin tout droit des U S mon petit SPINDOLYN , je vous met une photo c'est un petit fuseau très joli a regarder , je ne l'ai pas encore essayé pour le moment je le laisse se remettre de son long voyage
c'est très joli cet objet, dis nous ce que tu en tires quand il auras fini de dormir!
hé!!!!! Florence c'est pas moi qui dort C'est lui , je le laisse se reposer avant de voir ce qu'il donne, moi je suis lever depuis 6h 30
j'ai tricoter comme dab jusqu'à 9h 30 ensuite préparation du déjeuner ménage et toilette et si j'ai encore du temps avant midi filage
Pardon Florence j'avais mal lu ta phrase
Dernière modification par gaetane (21-02-2008 18:27:42)
Gaéane, il est super mignon ce fuseau.
Tu nous dis vite comment il fonctionne ?
Tu te lèves à 6h 30? et tu tricotes jusqu'à 9h 30, et bien
c'est admirable.
http://www.knittinganyway.com/products/spindolyn.htm
Coucou Milou, tiens regarde cette petite vidéo , c'est vrais qu'il est mignon ,reste a savoir si je vais savoir le faire fonctionner; mais comme je dis, il faut tout essayer dans la vie
Oui je me lève de bonne heure , je ne veut rien raté d'une belle journée
Dernière modification par gaetane (21-02-2008 11:27:06)
Ce spindolyn me faisait envie il y quelques temps... Tu nous raconteras, Gaetane... Et pour ton emploi du temps: Super!
il est vraiment magnifique ce fuseau, oui tu nous dira, ou plutôt tu nous montreras le résultat!!
On est organisée ou on l'est pas, Gaétane ! Moi, hélas je fais partie de l'autre catégorie !
Par contre, j'ai un petit nouveau : un fuseau à coton, accompagné d'un paquet de petits rouleaux de coton, il vient du Rajastan.... c'est un cadeau de quelqu'une qui en revient !
Dernière modification par arcolan (21-02-2008 12:57:22)
Arcolan, quel super cadeau ! J'aimerais bien voir une photo, si tu pouvais.
Gaetane, j'attends tes impressions sur ton fuseau avec intérêt. Savoir si on peut faire fin facilement, si c'est facile à utiliser etc... mais on va pas le réveiller pour ça
oui Arcolan une photo S'il te plaît
Oui je vous tiens au courant , ça fait un bout de temps que je n'ai pas touché un fuseau, pour le moment je le regarde, il est très léger,!!!trouver la bonne position pour file ,
en tailleur je ne tiendrai pas 10mminutes,
sur la vidéo elle le coince entre ces jambes , il faut que je trouves une position moins fatiguante pour mes articulations, et en même le socle a besoin d'être maintenu je!! cherche
J'ai un spindolyn aussi, j'avais été littéralement envoûtée par cette vidéo.
spindolyn
Peut-être la connais-tu aussi ?
je n'ai pas encore affiné ma technique, à vouloir faire trop de choses... manque de temps !!! Mais j'avais fait une piètre démonstration à la fête de la tonte, la prochaine fois je m'entrainerai avant !!!
Oui Dominique j'avais vu la vidéo ,je l'ai d'ailleurs dans mes favoris ,c'est ce qui ma emballée aussi , je ne sais pas comment tu fais toi mais moi je me vois mal assise
en lotus pendant des heures,, a mon âge je ne suis pas aussi souple qu'un roseau
a mon avis il faut le poser dans un socle plus large et plus lourd pour qu'il ai une bonne stabilité, mon époux est entrain de réfléchir a la chose
mais comme tu dis il faut sûrement de l'entraînement, mais je trouves que c'est un bel objet
gaetane , le fuseau il fait environ quel poids ?
Il doit faire au alentours de 40gr si ma balance est juste
Super GAETANE, je viens de regarder la petite vidéo, et à mon avis, tu feras beaucoup mieux... plus fin le fil, plus beau... et tout et tout.
Arcolan, des photos... merci ça m'a l'air bien sympa tout ça.
Super Gaetane ! Je suis aussi très pressée de voir nce que ça donne à l'usage... Parce que les vidéos, c'est un peu comme les "articles miracles" sur les foire... La démo est super et des fois arrivé chez toi tu galères à les utiliser LOL
Oui, moi aussi je voudrais bien voir la photo Arcolan
Demain je vais à Clermont-ferrand voir une expo sur les textiles de Syrie. Samedi après midi, je fais la photo avec celle du colis de Milou! Promis !
Pour celles qui ne sont pas loin, l'expo continue jusqu'à début mars, c'est au musée Bargoin....
oui oui Gaétane, quand il aura fini de dormir, mille excuses pour la faute d'orthogaphe... je suis sure que toi tu le veilles pendant ce temps là!
Vous pouvez voir mon petit fuseau à coton dans la galerie. Je ne sais pas le mettre ici....
Génial ce fuseau... Et le petit paquet de fibres !
Comme tu sais pas la mettre, je me permet de mettre ta photo ici
Quel beau cadeau, les petits rouleaux sont incroyablement tentants.
c'est tou mimi tout cela ARCOLAN.
Et, toi GAETANE, il a fini de faire son ton adorable fuseau?
Tiens, c'est vrai, ça ! il devrait se réveiller, non, ce petit.....