Vous n'êtes pas identifié.
Et une petite patate ! ça vous dit ?
Sûrement un prochain sac !!!
joelle, t' assure !!c'est magnifique, tu es la reine du fil joella!!!
c'est très réussi, j'avais vu les mèches cardées, mais pas le filage!!!
chapeau, le prochain sac va être beau
Dernière modification par amina (22-02-2008 08:35:21)
patatos de lujo! oufti, j'en mangerais bien à toutes les sauces moi des pareilles!
oh! JOELLE c'est super beau !!!moi pour l'instant je suis a l'etape des nouillettes ou de la fibre qui casse bravo
:p :p
Dernière modification par arcolan (21-02-2008 19:09:05)
Holala ! Que c'est beau Joelle... Je craque vraiment devant tes fils... C'est magnifique et je sais pas comment tu fais
À tous les repas!! Sont superbes!
Heu! Tu les achetes où tes plants
Ben c'est une patate pour sapin de noel au moins, et à la place d'honneur encore!
Dis, tu as dû en passer du temps pour filer ces petits points de couleurs différentes les uns après les autres!
Mais ça paye, quel régal!
Elles ont l'air savoureuse tes patates !!!
je suis en train de faire cuire un dal , ça irait bien avec ! superbe Joelle
y a pas a dire tu l' a l' affaire! Bravo Joelle
c'est sur elle a une baguette magique Joelle, mon dieu comme c'est beau
On s'en régalerais tous les jours de ce genre de patates
Des bijoux oui pas des patates....
Merci les filles, c'est trés long de faire ce genre de filage, trés trés long. En plus, cela demande énormément de fibres.... Va falloir que je fasse des réserves pour l'hiver prochain.
Je me disais : "oh la, j'ai assez de fibres même trop" puis quand je fais ce genre de fil, je me rends compte que ça n'est jamais assez.
En fait, si j'avais filé un retors "normal" j'aurai eu sûrement une trentaine d'écheveaux moyens, là il n'y en a que 10 et ils sont tout petits.
Chaque fois, je carde et j'écharpille en me disant il en faut, il en faut puis j'arrête en pensant que cela suffit et bien non !
Je vais pouvoir faire un sac et je n'aurais toujours pas assez pour faire étole et bonnet assortis.
Je crois que je vais faire mes préparations de fibres au kilo désormais et non plus au gramme.
oh joelle que c'est beau!!!!
les couleurs me font penser au Baiser de Klimt ! Il faut vraiment que je travaille mes couleurs, parce que le résultat en vaut la peine ! TOn travail est magnifique, encore une fois !
ton travail est extraordinaire !!!!!! ça donne envie de faire la même chose mais je crois qu'il n'y a qu'avec le temps que j'y arriverais !!!!!
encore bravo !!!!
C'est magnifique, tu as le don pour les couleurs dorées Joëlle !
Sandrine : je me souviens aussi d'un écheveau orange et violet que tu avais fait, trop trop beau ! Il m'avait tapé dans l'oeil !
Allez, faites-nous un cours de couleurs s'il vous plaît !!!
Ca doit être celui que j'avais fait pour mon amie Luisa, elle en a d'ailleurs réalisé un superbe châle :
Et le châle :
Ca m'a vraiment émue de voir mon écheveau si joliment tricoté.
wouah, c'est splendide... C'est sûr, ça doit apporté du bonheur de voir ses fils travaillés par les autres !
Wow! quel beau travail vous deux. Je l'adore