Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous les possesseurs de minstrel qui voudraient s'en séparer, j'ai une stagiaire qui a craqué pour ce beau rouet mais qui n'a pas trop les moyens....
il me semblait qu'Elie cherchait à vendre le sien?
Il me semble aussi.... Elie, es-tu là ????!!!
houhou, Eliiie....!
Me voici enfin...
Excusez-moi, c'est plus fort que moi, j'adore quand les femmes me courent après !
Non, en fait c'est qu'on a eu une petite fille voilà ue semaine et je n'étais plus sur le forum depuis un moment.
Merci Marie-Claire de m'avoir signaler ce message par téléphone.
Je suis éffectivement pret à vendre mon Minstrel qui est en excellent état, ce n'est pas que je ne l'aime plus mais avec trois enfants et peu de temps, un deuxime rouet s'avère un peu inutile (je ne dis pas ça pour vexer les collectioneurs solitaires...).
Voilà, j'avais mis un message pour la vente avec le prix que j'estimais juste, que la personne interessée n'hesite pas à me contacter.
J'avais oublié de m'identifié mais c'est bien moi qui ai écris le message précédant.
La personne interessée peut me contacter au 03.69.09.52.88 (c'est encore le moyen le plus sûr de me joindre).
merci Elie, je vais rechercher l'ancien post et voir tes conditions, c'est pour une amie en fait, donc, je devrai transmettre avant de te répondre....
Félicitations aux heureux parents !
Félicitations Elie !