Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Whaouh, tout est splendide !!
pfiuuuuuuuuuuu que c'est beau et régulier.... mais est ce que j'y arriverai moi aussi un jour !! ça donne envie de s'entrainer et s'entrainer encore pour arriver à de beaux résultats comme ça.
t'inqiète céline tu va y arriver , il faut s'entrainer..............y a pas longtemps que j'ai commencé décembre au fuseau et fevrier avec mon minstrel, c'est vrai aussi que je m'y attache tous les jours , mais j'aime ça..............bon il faudra quand même un jour que je sorte les aiguilles et crochets pour tricoter et crocheter tout ça
je suis sidérée ! tu as progressé si vite !!!! déjà tes débuts à mon sens ne faisaient pas débutante mais là...
Superbe ton roux ardennais, il a l'air assez foncé il est beau !
Il est vraiment très beau ton fil...
ton fil est très beau, c'est doux comme couleur ça fait me penser à du poil de chameau
et voila le ptit dernier ! né du mariage entre le swartbles doux de Maman mouton et le mohair de Soleil teint au colorant alimentaire
bonne soirée a tous
sylvie ton echevaux est tres joli ,j'aime bien aussi ton "orangeade " ils ont l'air tres moelleux
Oui c'est très harmonieux ce mélange...
moi j'aime bien les poilpoils qui s'échappent de la torche! le contraste est amusant!
Il a l'air tout doux
C'est superbe MAMAN SYLVIE, un bien beau filage.
Très beau, le contraste est vraiment bien choisi.
Bravo! tres beau chine
et hop , encore du maman mouton ! j'y prend gout !
mes deux essais de filage de la toison de la belle GOTTI
en haut filage lavé/cardé et en dessous filé juste lavé : une pure douceur !
On dirait de la soie !
c'est fou la différe,nce d'aspect entre le cardé et non cardé ! je suis impressionée, le non cardée ressemble à du mohair très vaporeux à l'image. Félicitations !
Oh, comme c'est beau ce que tu files Maman Sylvie.
quelle douceur émane de ton dernier écheveau.... un vrai petit nuage de tendresse et de bonheur .
ho, ma Gotti! qu'est ce qu'elle est belle! merci maman Sylvie, c'est très très beau!
Sylvie le 2° echeveau est superbe il doit etre d'une douceur !!!
le deuxieme a ma préférence , c'est effectivement d'une grande douceur : je pense que je filerai la plus grande partie de Gotti non cardée
bravo, tu as toute mon admiration
C'est trop beau! Et puis quelle différence, je ne saurai choisir!! Les deux sont beau et ont l'air si doux!!