Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ba moi aussi j'ai le même depuis que ELO a mis ces photos.J'ai trouvé l'idée tellement génial que j'ai demandé à mon homme de m'en faire un.Merci ELO
je fais remonter la discution,merçi Jeanne , je ne l'avait pas vu super cette table
Merci pour cette idée géniale!! YAPLUKA....
Il n'a qu'un tout petit défaut, il ne supporte pas la pluie, n'est-ce pas Elo?
Moi aussi je l'ai oublié dehors et pendant 2 jours mais j'ai eu du bol, il n'a pas plu.
hihi, oui il n'a pas supporté l'eau la première fois....
mais maintenant ça va, j'ai lasuré le bois, et c'est nikel!
Bon bricolage!
je ferais bien d'en faire autant, tête en l'air comme je suis
de petites equerres dans les angles, ça n'alourdit pas de beaucoup et ça consolide bien
Je viens de prendre message..et Merci beaucoup pour l'idée...justement aujourd'hui ..je lavais de la laine...et j'ai un cadre avec moustiquaire...et je me disais si mes trous étaient plus grands toutes les végétaux tomberaient au travers lorsque je brasse et ouvre la laine...et cette idée est génial...effectivement...j'ai passé mon temps à ramasser de la laine par terre...Je demande à mon cher petit mari de m'en fabriquer un....Garance
Dernière modification par garance (20-06-2009 05:25:22)
Moi en guise de séchoir j'utilise mon tour à linge et j'utilise des grands moe
rceaux de tulles attaché avec des pinces à linges. Un morceau dessous la fibre et un dessus, c'est pas cher, pas encombrant et cela fonctionne super ! avec un grand tour, 4 étages de séchage !
moi pour sécher , je mets dans des taies d oreillers , environ 1OO grammes
pour trier les toisons , ça a l air tres pratique
voilà ma table de tri, recyclage du lit + grillage a poule, pour faire sécher je mettrais du grillage a poule par dessus aussi ;-)
évidemment, ça ne se transporte pas hein :-PPP
oh la la , c est une super table de tri aussi ça !!!!!
c est sûr elle ne se transporte pas facilement , mais elle est super grande , génial !!!!
yesssssssss ;-))))))))) on peut être plein autour pour trier ;-)))))
Ah oui, ça c'est de la table de tri !
Whaou tu fais pas les choses à moitié!