Vous n'êtes pas identifié.
J'avais reçu il y a quelque temps des poils de coiffage de Choupette, la chienne chow-chow de l'une de mes clientes, qui a eu la gentillesse de les conserver et de me les faire parvenir
J'en ai tiré deux écheveaux, l'un que j'ai gardé et l'autre, je lui l'ai envoyé pour la remercier
La fibre accroche bien, c'est facile à filer. Pour garder ce côté poilu et me faciliter la tâche car c'est quand même une fibre courte, j'ai filé long draw : je prends une poignée de fibre, je laisse rentrer un peu de torsion dans ma fibre, puis j'étire gentiment vers l'arrière avec ma main d'en bas.
Au final 146m pour 97 gr !!!!
Choupette
Tri et écharpillage
Tiens aurait-on un nouveau chien.... bizarre, bizarre.....je m'inquiète
Célibataire sur la bobine
Echeveau après retors , lavage et blocage
L'est superbe ton écheveau de cow chow Midian
Comme ça semble doux !
Superbe Midian et ca a l'air si doux!
Bravo Midian, fais attention que ton chat ne fasse une crise de jalousie
Et ben moi j'ai fini un petit écheveau de Couscous mon persan, que j'ai lavé et bloqué, et c'est ressorti feutré!
alors quoi? faut pas laver le poil de chat? Comment faites vous?
C'est superbe !
Il est superbe cet écheveau Ce qui me fascine, c'est la différence de couleur entre le sous-poil et le reste
C'est pareil chez Beowulf, il est fauve charbonné mais son sous-poil est sable clair
Ca a l'air très moelleux !!!
L'echeveau semble tout doux et quelle belle couleur !
Bien joli cet écheveau MIDIAN .
Elo, je ne sais pas pour répondre à ta question!!! je ne file pas les poils de mon persan BIBI, et pourtant , ils ont la couleur du gotland. mais, je trouve que cela fait une fibre molle. enfin, c'est mon opinion (car j'en avais fait un tout petit peu pour voir, au cas où)
super beau MIDIAN!!!!!!!
elo le poil de chat est très fragile (même un écheveau de laine en poil de chat, non feutré, à tous de même un touché autre que le poil de chien) donc au lavage il faut y aller tout doux (ça feutre de peur) vu mon expérience (j'ai déjà eu 3 ou 4 commandes dont 1 infaisable le poil était en boule complètement feutré au sortir du carton)
midian c'est super, moi on m'avait dit tu verra le chow-chow c'est le top en qualité de douceur , ben moi je n'en ai fait qu'une seule fois et ça ne valait pas le samoyède (pour moi le top) ou le léo, j'avais trouvé ça un peu sec (mais bon je n'en ai eu qu'une commande et ça venait peut-être du chien, je n'étais peut-être pas tomber sur le bon) j'espère que tu as pris plaisir à le filer
magnifique aussi!
AH oui Elo, fais gaffe en lavant le persan, perso je prend du schampoing spéciel chat et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'a maintenant mais je ne malaxe pas!
Très beau et ça a l'air tellement doux!
Ben, c'est pas si doux que cela c'est une impression, le léonberg est plus doux, car plus fin ....
Je me suis bien amusée et c'est toujours chouette de découvrir une fibre différente, chaque chien se file un peu différemment
Il est magnifique ton écheveau Midian... Ca a du faire drôlement plaisir à la maman d'avoir un écheveau !
Aucune idée, je n'ai pas eu de nouvelles .............
J'espère qu'elle va te donner des nouvelles quand même !
c'est la moindre des choses quand même vu la qualité de tes fils midian (je suis sure que l'écheveau offert doit être superbe) un cadeau pareil ça se mérite
Ho ben oui, quand même... Si elle n'en donne pas, c'est pas cool ! Un si joli echeveau !