Vous n'êtes pas identifié.
Cela serait vraiment le panard, tu parles des chaussettes alchimiques! dire qu'y en a pour chercher l'or! C'est la chaussette le nec le plus ultra!
Pourquoi pas, mais on est loin...quoique.
Tes explications Sandrine sont extra moi qui ne suis pas une passionnée de la chaussette ça me donnerai envie de mi remettre
Merci Gaetane
J'aime bien tricoter des chaussettes j'en ai souvent une paire en route alors je connais les explications pratiquement par-coeur.
Merci Sandrine ça donne effectivement envie d'essayer. Vu tes explications si ce sont celles des chaussettes à l'allemande, je dois encore faire autre chose.
Avec 60 mailles au départ je commence le talon en tricotant aller-retour 15 mailles et laisse les 45 autres en attente. Au bout de je ne sais pas combien de rangs (je fais au feeling, hauteur du talon du destinataire), je relève 12 à 13 mailles sur la hauteur latérale du talon ainsi obtenu et je retricote tout le tour du pied en diminuant 1 maille de chaque côté du talon entre les mailles du talon reprises latéralement et le devant du pied tous les deux rangs jusqu'à revenir à 60 mailles.
Un jour, quand on se verra on pourra s'expliquer de visu, ce sera plus clair!
Blanchette, c'est quand tu veux, hi hi
Marie Claire, je vois ce que tu veux dire, ca doit faire un beau talon aussi comme ca! j'essayerai!
Merci Carine
Waw elles sont superbes tes chaussettes Sandrine!
Vous m'épatez les filles avec toutes vos réalisations!!!
C'est une réussite, Sandrine! Bravo!