Vous n'êtes pas identifié.
Je perds aussi mon latin mais je suis en admiration devant ton écheveau, quelle belle harmonie de couleurs!
Non ! je persiste, un célibataire retordu avec lui même n'est plus un célibataire ! Demandons l'arbitrage des pros !
un célibataire (single) est un fil unique, non retordu, sur lui même ou sur un autre....
(ne tirez pas sur le pianiste!)
Vous avez raison mes explications sont nul il vaut mieux que je m abstienne, je sais faire mais m'emmêle les pinceaux au explications toutes mes excuses
Dernière modification par gaetane (21-03-2008 08:49:16)
Gaetane, ça ne t'empêche pas de faire de très beaux fils !
trèèèèès beau ! et quel châle as tu choisi?
Merci Arcolan ce matin je me sens nul
Merci , Zouzou pour le châle ne sais pas encore , peu êtres un modèle que je vais faire moi même je cogite ????
et merci beaucoup a toutes vos compliments me touche
Oh non mon amie, tu est loin d'être comme tu dis "nul", non non pas du tout, tu es extraordinaire, inventive, passionnée, et tu crées de très très beaux ouvrages, nous en sommes toutes admiratives.
si seulement je pouvais faire un dixième de ce que tu réalises avec autant de talent... mais, bon, il ne faut pas que je rêve
moi, aussi, souvent dans mes explications de tissages ou tapisseries, je m'emmèle copieusement, mais bon, c'est pas grave, ici, nous n'avons que les mots, et moi il me manque les gestes pour être bien comprise et pour comprendre aussi les explications des autres.
Tu as une grande valeur humaine et artistique. c'est Milou qui te le dis ma GAETANE
Un grand merci Milou tes mots réchauffe le coeur, c'est vrais en ce moment j'évite d'êtres inactive, je ne suis pas très bien dans mes basket tes, alors de temps temps ça dérape et je m'emmêle les mots, merci Milou toi aussi tu as une grande valeur humaine je le sais depuis longtemps
Dernière modification par gaetane (21-03-2008 18:35:28)
Hooooo ! Gaetane ! Comme il est beau ton fil... Je regrette de ne pouvoir l'admirer à notre rencontre !
ho mais Gaétane, ne te frappe pas comme on dit, tu fais de si belles choses, il n'y a pas de raison de te sentir nulle!
Gaétane, comment peux-tu te trouver nulle, toi qui fais des merveilles? Ce n'est pas toujours facile d'expliquer quand on n'a que l'écriture, sans pouvoir montrer. Ton écheveau est très beau, j'aimerais être capable d'en faire autant. Et tes superbes tricots, je n'en avais jamais vu d'aussi réguliers. Tu as aussi un goût très sûr pour tes modèles et le choix des harmonies de couleurs. En résumé je t'admire.
Un grand merci a vous toutes , aujourd'hui le moral remonte, mais il faut que vous sachiez que je suis quelqun qui doutes beaucoup ,je ne suis jamais entièrement satisfaite de moi, il y a toujours le petits truc après la fin de l'ouvrage, qui me dit tiens j'aurai du faire comme ça ou comme ça
a quoi ça tiens tout ça je ne sais pas, ????????????
Parce que tu es une artiste Gaetane. Je trouve ça tout à fait normal de douter de son travail, c'est comme ça que l'on progresse non ?
dis plutôt que tu nous donne des complexes, à voir ta production, en qualité et quantité!
(dis donc, j'espère que tu ne vas pas te tracasser pour notre moral, maintenant
c'est vrai Gaétane, c'est ton sens artistique qui fait ca! et tu sais, de voir les "défauts" de ce qu'on fait, ca fait avancer, ca permet de trouver d'autres voies, d'autres solutions, sinon quoi, on ferait toujours la même chose!