Vous n'êtes pas identifié.
Moi ce que j'aime, ce sont les rillettes de canard mais il ne m'en faut pas mais !!!!
Des rillettes au chocolat noir ?
HA oui ,ça doit etres fameux accompagné d'une bonne
et apres
Miam.... le chocolat noir de chez noir, j' adore! mon préféré est fait en France en plus, mais il y en a partout ici, c' est "Cemoi", le meilleur à mon goût.
Gaétane je t' explique pourquoi les couleurs n' ont pas sorti aussi pures que celles de tes teintures:
Chaque fibre a une longueur spécifique, quand on veux qu' une couleur sorte intacte, il faut teindre au minimum de la même longueur que la fibre que tu veux teindre. En dessous de cette longueur, les couleurs se mélangent beaucoup entre-elles et créé un effet grisé.
Mais j' adore l' effet que tu as obtenu. Bravo!
Dernière modification par Monique (25-03-2008 22:22:20)
Une petite merveille cette laine Gaetane! et ca a l'air si doux
Il est superbe ton echeveau!
Merci Monique j'ai pas tout bien compris la fin de ce que tu expliques , tu veut dire que je met trop de couleurs par rapport a la longueur ? pars que la mes mèches sont toutes de la meme longueur .
il faudrai peu être que je fasse des mèches plus courtes ? peu tu me dire Monique ,
de toutes façon je voulais un fondu !!!!!! mais la c'est un peu trop fondu , ou peu être l'aurai je trop passée a la cardeuse?
merci en tout cas ta réponse va m'aider
Génial la boîte à bobine ! Comme c'est beau les mèches de mohair teintée et brillantes...
C'est joli les petites fleurs que tu ajoutes souvent...
Dernière modification par Laurence (26-03-2008 10:02:51)
Il est vraiment superbe ton fil Gaetane... Et ton idée de boite est très chouette