Vous n'êtes pas identifié.
:koukou:bonjour les filles je viens juste de m'inscrire et je suis completement perdue .voila il y a quelques jours je suis tombée sur un site de filage et !!! surprise j'ai craque ! maintenant reste a trouver le stage car pour moi filer?( inconnu au bataillon) donc premiers contacts avec differents personnes pour aller en faire un mais si pouviez m'aider ce serait formidable .je compe sur vous pour mes debuts !!!! a bientot:
bonjour chantale, bienvenue sur le forum!!!
Bienvenue Chantale!!
Sandrine et Mic organise un stage les 09 et 10 mai, vas voir c'est dans la rubrique evenements.
bonjour AMINA heureuse de rencontrer des passionnées comme moi
bienvenue CHANTAL tu vas te plaire içi !!!!!
Bonjour Tout Le Mode Soleil... Myrtille... Vero Et Bien Sur Que Je Vais Me Plaire Ici
Chantale, comme l'a dit Vero, Sandrine Tricofolk rt moi, organisons un stage de filage en Haute-Saône. Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer le bulletin d'inscription.
Bienvenur Chantale, tu ne trouvera pas de meilleur professeur que Sandrine et Mic c'est avec lui et sur son rouet que j'ai appris a filer en....... 1/2 heure, enfin au bout de ce temps je faisais un fil sans casser
Bonjour Chantale, bienvenue ici!
bonsoir FLO dommage que l'on soie un peu loin mais on se retrouve sur le forum bien sur!!!!
bien sur!
Merci kti chien Pour Le Stage Mais Je Trouve (dommage)que C'est Un Peu Loin
Dernière modification par chantale (26-03-2008 23:51:30)
Chantale tu vas apprendre beaucoup de choses ici et tu verras comme l'ambiance y est chaleureuse
merci JEANNE et en ce moment beaucoup besoin de reconfort toujours un peu perdue demain sera un autre jour
Si tu vas dans le portail d'accueil, tu trouveras une tonne de liens(une petite tonne, mais bon...), de vidéos, de trucs, ça pourra t'aider un peu...et allumer encore plus la flamme !
Il y a peut-être quelqu'un d'autre dans ton secteur pour t'aider au début ?( Je connais pas bien les villes de France, et pour l'histoire, désolée, j'ai oublié les cours du secondaire... je crois que Poitiers a un rapport avec Jeanne-d'Arc ?)
merci pour tes conseils esther je commence a avoir des contacts des alentours .et tu vois je suis encore la comme couche tard on fait pas mieux!!! alors en fait c'est diane de poitiers qui normalement est censée etre née a poitiers qui fut la femme d'henri 2 !!!jeanne d'arc c'etait donrémy.voila donc pour la petite histoire ( de france)
Dernière modification par chantale (27-03-2008 01:13:28)
Bonjour et Chantal
Tu verras, c'est très contagieux
bonsoir ouh la la que tu es loin j'y perds mon latin effectivement chez nous il est troix heures du matin je ne comprenais pas pourquoi il y en avait encore de connecte maintenant je comprends j'ai tellement recu de bienvenue hier que je suis scotchée sur ce fameux forum il va falloir que je decroche quand meme c'est pas serieux.mais je suis d'accord avec toi encore une mordue de plus . a +
Dernière modification par chantale (27-03-2008 03:10:27)
Bienvenue Chantal
Dans mon coin les stages sont inexistants, j'ai appris à filer grâce aux vidéos sur le net et aux bons conseils des membres du forum
Pareil pour moi, et j'ai appris presqu'exclusivement avec les explications du forum.
Bon courage et bienvenue!
Bienvenue Chantale
Coucou Chantale, je ne suis pas très doué en géographie non plus, mais tu ne dois pas être très loin de chez Jeanne-Marie.
Elle parle dans son blog de l'école de la laine qui se tient à Mouton Village dans les 2 Sèvres, voici l'adresse de son blog qui est une vraie mine d'or : http://toisonalalaine.canalblog.com/
Tu verras il y a un article sur l'école de la laine, daté du 14/02/08.
Sinon, tu peux aller sur le Portail du forum et cliquer sur la carte des membres, pour voir qui est près de chez toi.
Tu peux aussi venir nous voir à Vierzon ce samedi où a lieu un concours d'alpagas et ou plusieurs fileurs/fileuses du forum vont se retrouver. Sandrine, Milou et moi y tiendront un stand de démonstration de filage. On en parle là : http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=2610
bonjour tout d'abord je voulais remercier tout le monde pour votre accueil tellement chaleureux hier et aussi mes excuses a celles a qui je n'ai pas repondu bonjour a toi mic j'ai recu un courrier de jeanne marie ce matin et me dit que mouton village c'est bien.je vais voir j'ai eu des contacts avec soleil qui habite tours c'est pas loin je pense q'elle pourra me donner des conseils car pour commencer toute seule niet (m'en sens pas capable) prefere avoir des bonnes bases sinon je me connais je vais vite me desesperer .en tout cas pour vierzon tu me mets l'eau a la bouche dommage je ne peux pas faire de grands trajets pour l'instant (sante oblige)dommage dommage )enfin si je vais mieux je fais mon possible.