Vous n'êtes pas identifié.
Au secours !!! Sandrine ou Florence
j'ai telecharger dans la gallerie 2 fois la même photo.
si ma tête ne tiendrai pas sur mes epaules, mes jouerais au foot avec dans le jardin .
Un premier essai au four a micro-ondes , c'est mon beau fils qui as essayé de le filer sur le petit fuseau
Teinture dylon couleur navy .
J'ai diluée la teinture comme écrit sur la notice , ensuite laisser tremper la laine ( de l'austral merino) dans du vinaigre, je l'ai laissé tremper pendant 1 heure , dans la teinture
Teinture dylon et alimentaire , à l'étuvée , les moins soutenue sont dylon et les plus colorée c'est la teinture alimentaire.
Du merinos , trés fin et doux , une fibre que j'adore filer .
Dernière modification par carine (11-05-2006 21:23:38)
c'est fou la différence entre teintures! et ton beau fils essaie de filer! super! moi JM veut pas! non!
Carine je viens de supprimer une photo, j'espère que c'est la "bonne" que j'ai retirée, tu me diras. Merci pour tout tes essais de teinture, c'est très instructif ! J'avais fait un essai une fois avec du Dylon, et le résultat ne m'avait pas emballée, car j'avais trouvé les couleurs assez ternes, en fin de compte, tes essais à toi me confirment mon impression, bien que Bulle avait obtnenue, elle, de belles couleurs soutenues.
Carine , ta couleur bleue il faut la voir une fois filée mais sur les autres couleurs peps , je ne trouve pas que le dylon soit terne.
Je suis baba devant la finesse et la régularité de ton mérinos au fuseau ! quelle classe
Vraiment je te trouve super bonne au fuseau Carine. Je le redis, BRAVO!