Vous n'êtes pas identifié.
Je vous montre le nouveau châle qui a démarrer hier soir, qui en fait est une étole au point dentelle , comme je n'ai plus peur de rien
je me suis carrément attaque au modèle de la couverture du VICTORIAN LACE TODAY après bien des recherches pour tout comprendre vu mon anglais nul , mais ce que femme veut je trouves le modèle magnifique il fallait que je le fasse
tricoter avec la KID mohair Adriafil
Dernière modification par gaetane (13-04-2008 11:14:15)
Sacrément joli ce point , il faudra que je m'y mette un jour au point de dentelle moi c'est plutôt les points irlandais.
Heu bon courage car je suppose qu'il te faut en faire quelques longueurs comme cela.
Bé oui , surtout que au début j'ai pas mal défait avant de tout saisir , je reculer plus que j'avançai, mais j'ai tout compris, il va prendre son rythme de croisière
ha oui, tu n'as plus peur là! avec des jetés sur l'envers et sur l'endroit, je t'admire!
C'est un début magnifique Gaétane, de toutes façons ce livre est un concentré de splendeurs.
Merci Florence mais tu sais en fait c'est assez facile quand on a tout assimilées c'est un point répétitif
Dernière modification par gaetane (13-04-2008 11:24:33)
Magnifique Gaetane, tu as beaucoup de persévérance
Oui c'est un super beau livre , et tout est tres bien expliquer et tres visuel mais bien entendu si je comprenais l'anglais ce serai encore plus simple
Oui Sandrine je suis du genre tenace,
Dernière modification par gaetane (13-04-2008 11:56:05)
C'est splendide!
que c'est beau!!! il va falloir que je me remettre au tricot.........
Allez mes petites dames a vos aiguilles
il faudrait qu'un jour on lance une idée de tricot toutes ensembles ont pourrai choisir un modèle relativement simple qui serai accessible pour tout le monde et donnerai envie a toutes celles qui n'ont jamais fait de dentelle , c'est une idée comme ça
bravo GAETANE
C'est de la chèvre que tu as filée???? hum, c'est doux .
Non Milou c'est de la KID MOHAIR ADRIAFIL 80ù% de Mohair et 20% de nylon acheter sur tricotin .com c'est un superbe laine
idéal pour la dentelle
Bravo!
Un beau début.
Vivement la photo de l'étole complète Gaétane!
C'est très joli et ça a l'air très doux
Merci a toutes Allfa c'est pas pour demain !!!!!! il m'en faut 1m 50 , j'ai que 15 cm de fait
Gaetane, j'aime ton idée, qui se fait déjà sur Tricotnordique. Mais par contre, ou pourrait lancer l'idée de la dentelle avec un fil que l'on aurait filé-main ?
Oui je sais que cela se fait sur d'autres forums , sur tricot nordique il faut déjà être un peu averti en se qui concerne la dentelle,
se que je voulais dire ,c'était donner l'idée a toutes celles qui ont envies de faire de la dentelle, mais qui n'osent pas se lancer ou qui pense qu'elles n'y arriveront pas , trouver un modèle assez simple pour ne pas décourager ,et celles qui sont plus pointu dans se domaine, seraient la pour expliquer et aider, pour ce qui est du fil filé main Ok c'est une bonne idée , affaire a suivre je suis d'accord
Magnifique Gaetane, je le reconnais ce chale de Victoria Lace today. En plus je suis d'accord avec toi ce livre et un plaisir pour les yeux.
Merci Marie PAULE ,si tu le reconnais ça veut dire que je ne l'ai pas raté
Si çà intéresse quelqu'un, j'ai vu que jq 14 mai en s'inscrivant sur knitting daily, on peut avoir 5 modèles de tricot gratuits dont le très joli châle dentelle swallowtail shawl qui me fait bien envie.
J'ai d'ailleurs de la soie à filer, donc un petit tricot groupé comme le proposait Gaétane pourrait être bien sympa !!