Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je me suis finalement décidée à vendre mon S10 pour acquérir un autre modèle.
C'est un S10 simple pédale, il est d'occasion mais en très bon état (crochets épinglier ...), la courroie est toute neuve.
Je le vends avec les 3 bobines d'origine (double ratio) et deux bobines neuves (triple ratio)
Sur une des photos vous pouvez voir que le clip qui relie la roue à l'axe est légèrement abimé. C'est le cas mais je vous fournis la pièce de rechange toute neuve. (Je ne l'ai pas mise parce que tant que çà marchait comme çà ...)
Voilà, j'en demande 175 € sans les frais de port.
A priori en regardant sur le site de la poste , les FP semblent être de 25 € à peu près.
Vue générale
Vue des bobines
Vue de l'épinglier
Vue de l'axe
ADDENDUM : A oui et puis je suis cruche alors, j'ai oublié de dire qu'il a aussi l'écheveaudoir avec !!! Je pense que c'est celui qui va avec d'origine, il s'adapte avec un écrou sur le haut du rouet, et c'est bien pratique
Dernière modification par Loutre (28-04-2008 15:18:55)
Coucou Loutre,
cela me tente beaucoup, mais pour l'instant j'attend un devis pour un Hitchhiker, le vendeur me renseigne vendredi, normalement il ne fait pas d'envoi pour la France.
Comme toi, je n'aime pas trop le look du S10, mais Sandrine me l'a conseillé il y a quelque temps comme premier rouet.
Si il n'est pas vendu en fin de semaine, pense à moi!!! C'est mon budget.
Loutre,
je t'ai envoyé un MP.
L'écheveaudoir m'aurait bien intéressé... Si jamais la personne qui t'achète le rouet n'en veut pas, je suis preneuse.
Cricrii, je n'ai pas reçu ton MP, je vais vérifier si ma boite n'est pas pleine.
Effectivement ta boîte est pleine je t'email mon message
ce n'est pourtant pas le premier avril, quand je t'envoie un courriel, il arrive dans ma boîte
Dernière modification par Cricrii (28-04-2008 16:45:56)
C'est OK, je l'ai reçu et je t'ai répondu
A+
Loutre, tiens-nous au courant que l'on puisse clore la discussion quand tu l'auras vendu, pour ne pas laisser de faux espoir à d'autres personnes intéressées
Il est vendu le S10 !!
Sabine, désolée mais j'ai vendu l'ensemble, avec l'écheveaudoir....
Merci midian, vous pouvez clore la discussion .