Vous n'êtes pas identifié.
j'avais envie de faire des choses qui embellisse la vie voici une série de petits sacs que l'ont peu mettre dans les armoires avec des fleurs séchées parfumé , ou juste comme ça en décor
et ma première paire de mitaines, que j'ai d'abords fais au aiguilles , la petite collerette et faite au crochet
modèle de ma composition ,n'ayant pas trouver ce que je voulais vraiment, je me suis décidée a faire mon propre modèle
Dernière modification par gaetane (07-05-2008 10:37:41)
ho les mitaines, superbe.
Magnifique tes mitaines Gaetane, bravo pour avoir créé le modèle, et tu as de jolies mains
Merci Sandrine , j'aime bien mes mitaines je ne sais pas si c'est portable tout les jours pour faire ces courses
Très élégantes tes mitaines gaétane y a pas de raison de s'en priver pour faire les courses non mais!
Tes mains sont magnifiques et les mitaines de pures merveilles !!
Les mitaines sont vraiment très belle!
Très féminin, et tes mains aussi. j' aime beaucoup Gaétane.
J'aime beaucoup les mitaines ! Bravo !
Superbe, bravo!
Merci a vous toutes ,je prends vraiment beaucoup de plaisirs a faire ces petites choses inutiles ,mais qui embellissent la vie,c'est comme un bouquet de fleurs, du bonheur pour les yeux
Oh avec des belles mitaines comme cela, il faut une belle robe de mariée avec.BRAVO
Merci Lolo , pour la robe de marier j'y penserai dans quatre ans pour mes 50ans de mariage
Oh, mais c'est ravissant Gaetane ! J'adore ce petit côté rétro, décidément c'est un style qui te va comme ...une mitaine !!
Oh, les jolies mitaine
Je me verrais bien avec les mêmes en noir !
Superbe tes creations Gaetane!
Merci Mariepaule
Je peu te les faires Midian avec Plaisirs
qui peu me dire ou je pourrai trouver un beau coton a dentelle, ou soie de couleur noir, Midian tu dois savoir ça toi,
Dernière modification par gaetane (08-05-2008 14:30:38)
Gaetane, tes mitaines sont fabuleuses. J'adore la dentelle tricotée!
tes petits sacs sont très beaux, ravissants... et de plus c'est ta création.
Tes mitaines sont exquises, et tes mains sont très belles .
magnifque, j'adore ces petits sacs, justement j'ai un grands livre de tricot, avec des modèles de sac comme ça !!
j'aimrais me mettre sérieusement au tricot!!pas facile pour les débutante de faire des points ajourés! mais qu'est ce que c'est beau, et feminin
Merci Amina c'est quoi ton livre sur le tricot ? je suis collectionneuse de livre de tricot et dommage que tu sois si loin cela
m'aurai fait plaisirs de t'apprendre
tu es gentille gaetene, c'est le guide du tricot fleurus, je trouve interessant celui là !
c'est très joli, très féminin, bravo!
Amina,c'est tellement agréable de transformer ses propres fils,
je suis certaine que tu te régaleras
No souci : à l'occasion je te montrerai des points, même ajourés
Dernière modification par Lolo (08-05-2008 21:55:47)