Vous n'êtes pas identifié.
Jeanne , tes fils sont superbes et tres reguliers , j'aime beaucoup les couleurs surtout le turquoise
je viens d'aller faire une petite ballade sur la galerie et je me suis régaler ...... super jolis tes fils !!!
très beau moi aussi j'ai un petit faible pour le turquoise quoique le jaune vif.
Ils sont splendides !!!
Merci, que c'est gentil J'adore aussi la couleur que donne le bleu brillant de Maman mouton mais, ça ne se voit pas sur la photo, ma teinture n'est pas très réussie
l'extrémité de la mèche est bien plus foncée que le reste, ça vient de la façon dont je l'ai disposée dans le plat pour la teindre mais j'ai amélioré la technique pour les autres couleurs. Ma mère a flashé sur ce turquoise et m'a commandé un pull comme ça, gros projet lol
Merveilleux fils Jeanne
Tes fils sont très beaux JEANNE, les bleus sont sublimes et j'aime beaucoup aussi le chiné.
Comment l'as tu réalisé? avec quelles fibres?
Tout en tendresse et délicatesse tes fils JEANNE , j'ai un faible pour le bleu pale
Merci Tous les écheveaux sont faits avec le mouton norvégien d'Alysse qui est super agréable à filer, du gris et du blanc, j'ai teint le blanc et pour le fil chiné j'ai retordu un célibataire blanc laissé naturel avec un célibataire gris
ca donne super bien tous ces fils ensemble, jolie gamme je trouve, tu pourrais en faire un ouvrage en les associant
florence
au passage, j ai aussi beaucoup admire le bouquet de violette que j ai vu dans la galerie, vous futes productives!
florence
J'ai l'intention de tisser une écharpe avec le bleu le jaune et le violet. Le bouquet de violette ça m'épate, un fantaisie comme ça n'est pas à la portée de tout le monde, je suis admirative devant un aussi beau fil
Bonjour Florence et Thérèse
Quand rentres-tu Florence ?
Jeanne, je trouve que tes écheveau sont forts beaux.... un régal à regarder....
du mouton norvégien tu dis? , il m'a échappé, celui-là.
Oui, ton écharpe sera superbe en la tissant comme tu l'indiques
Merci du renseignement.
Heu, il est où le bouquet de violettes ?
Magnifique tes fils Jeanne. J'aime beaucoup les couleurs aussi.
merci
j'aime ces couleurs bien franches, très joli, Jeanne.si ta mère change d'avis, je veux bien le pull...
j'ai aussi flashé sur les rideaux de jeanne-Marie, vous avez vu?
Je les avais pas vus... Ils sont très beaux, aériens. C'est du macramé? J'aime beaucoup aussi les sacs en lirette, encore une technique qui me tente
Voici les superbes teintures et fils de Jeanne :
Tes fils sont superbes Jeanne
Quelles teintures as-tu utilisées ?
C'est magnifique Jeanne ! J'adore les couleurs, et j'ai les aiguilles à tricoter qui démangent quand je regarde la photo...
Merci Pour le jaune et le mauve ce sont les colorants Wilton, avec quelques gouttes de rouge vahiné en plus pour le mauve. Le bleu c'est le bleu brillant de Florence.
Rolala!! Que c'est beau!! Me languis de faire des merveilles pareilles moi aussi!