Vous n'êtes pas identifié.
Il y a déja pas mal de temps , j'avais acheté de la bluefaced leicester et soie chez wingham wolwork
ça a été un régal à filer , le genre de fibres où on se dit : bon j'en prends un dernier morceau et je m'arrête et on y est encore une heure après.
J'ai été raisonnable et vigilante avec la présence de la soie j'ai lavé tous mes écheveaux
le résultat donne un fil bien rond comme je les aime.la couleur du flash de près modifie la couleur
j'avais vu un modèle qui me plaisait bien mais je n'étais pas sure d'avoir assez de fil.
Alors j'ai compté mon métrage et là stupeurs et tremblements : j'avais 2406 m de fil double , soit j'avais filé environ 4,8 km de célibataire
J'en revenais pas , j'avais filé ça comme une gourmandise
Bref , j'ai tricoté un pull , je crois que je vais laisser tomber les torsades pour un petit moment , je l'ai fini plus tard que prévu mais je suis bien contente
Dernière modification par alpaga9 (14-05-2008 18:19:16)
Vraiment superbe Muriel, comme tout ce que tu fais !
WOW!!!!!!!!!!!!!! ce qu' il est beau Muriel,
et quel travail. Vraiment chapeau!
ce pull est magnifique et rend bien hommage à ce filage parfait ! Quelle régularité ! Et en plus j'imagine que la texture doit être d'une douceur incomparable !
Une vraie beauté ce fil et le pull je te dis pas comme il est beau.J'adore les torsades.BRAVO
c'est magnifique Mumu ce que tu as fait, parfait de chez parfait!
Waouah que c'est beau ! c'est dingue d'arriver à faire un fil aussi rond, moëlleux et de grande quantité pour en faire un pull sublime qui te va à ravir ! Bravo Muriel
muriel maaagnifique quel beau pull , ton fil etait tres beau
superbe ! et parfaite adéquation du fil et du modèle, ce qui n'est pas si facile.
Muriel, ton pull est vraiment magnifique!
Splendide ! Quelle régularité, soit dans le filage, soit dans le tricot; et quel travail !
Magnifique ... bravo
c'est magnifique
tellement régulier et tenir la régularité sur une telle quantité de fil ça m'épate
ouaouhhh !! Muriel, c'est la grande classe là....
Bravo,c'est magnifique!
Bravo Mumu ! le fil parfait pour le modèle ...et il te va à ravir !
Magnifique pull, j'avais flashé sur ce modèle à l'automne mais je n'ai eu le courage de l'attaquer (et ne l'aurais peut-être jamais...) ! Superbe !
Je viens tout juste de voir ton pull, muriel. Il n'y a qu'un mot : sublime
Quel beau fil et très joli modèle (je l'ai sous le coude mais pas eu le temps de le faire encore) il te va vraiment bien. Bravo !
Quelle merveille, il est superbe et te va à ravir
sublissimomagnifiquo que ce sois le pull ou le filage bravo!!!!
Hé bien, d'ici que j'en arrive là, ce n'est pas demain la veille!!!! Félicitations.
superbe!!!!!!!!! j'adooore le modèle!!!!
Le fil et le modèle sont superbe , que tu soit guérie des torsades pour un bout de temps , je veut bien te croire, mais quel beau résultat
Dernière modification par gaetane (15-05-2008 09:42:32)