Vous n'êtes pas identifié.
allez voir le filage de lolo dans la galerie
lolo ton filage est magnifique quelle regularité
les fibres sont differentes mais le filage est tres beau sur toutes
j'y file
Merci Soleil
Heu Milou tu as le boyau de la rigolade aujourd'hui!!!!
C'est MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE
BRAVO, BRAVO, BRAVISSIMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO : LOLO
Que de beaux filages LOLO, tout ça avec ton L.. G...
Que de merveilles !!! j'aime tout particulièrement le devon, quelle finesse, et on dirait de la soie !
Bravo Lolo pour ce merveilleux écheveau de mérinos tout dodu, tu as filé avec le catusse ? Es tu arrivée à remettre la courroie ? J'espère que tu as pu te dépanner !
Soleil, ton écheveau de mohair est merveilleux. J'ai reçu mes fibres de mohair, un régal !
Superbe Lolo, tu es très douée !
Comme le mohair à l'air miam moëlleux !
Merci beaucoup à vous toutes de vos compliments.Je tenais surtout à vous faire partager le résultat de chacune des fibres.
J'ai tout particulièrement apprécier le DEVON;pourtant lorsque l'on voit la fibre en mèche on prend un peu peur en se disant "comme c'est filasse".Et bien détrompez-vous, la fibre est super longue et fine, donc une fois filée on obtient certes un fil plutôt rustique mais d'une belle douceur, brillant et résistant.Je dirai pas contre que j'ai été plus surprise par le Mérinos 18.De qualité extrêmement douce, le filage ne se fait pas tout seul.Moelleux à volonté, son filage m'a demandé plus de concentration.
Le mohair;suprême récompense après le lavage, séchage, cardage, mise en forme des petits rouleaux.Une pure merveille ce mohair, filé fin sur le little gem.Sur le S10 le fil est plus aérien et le retord donne du gonflant.
@Joelle non je n'ai pas filé sur le catusse et je n'ai pas encore acheté de fil de lin.çà va venir
Bisous à vous toutes
superbe lolo6, quelle productivité!
le devon, je le file très fin, en long draw, ca donne un fil dentelle pas piqué des vers et bien doux!
he bien, c'est super joli et régulié.
ca semble si doux
@Florence, le long draw ce serait super mais je n'ai pas encore le coup de main avec le devon.Avec des laines plus frisée çà va.
jolis tes fils ,lolo!!!
Ils sont magnifiques tes fils Lolo
Tu es douée et tu progresses vite ! Bravo !