Vous n'êtes pas identifié.
voici mon premier écheveau filé sur mon suzie pro alpaga, c'est du mérinos et soie de chez COPPER MOOZE ,superbe fibre très très agréable a filé , après des débuts d'adaptation et quelques bêtises, (c'est pas évident de passée du simple pédalage au doubles)
j'ai enfin trouve mon rythme de croisière , cet écheveau a était filé sur la tête normal du rouet (j'ai commander la tête haute vitesse
chez SANDRINE pour ma prochaine expérience)
je joint une photo de l'écheveau en question
Mérinos et soie , il pèse a peine 200gr et mesure 689m , 70
et pour faire l'écheveau j'ai passée directement le fil de ma bobine sur l'écheveaudoir maison du S10 et ça marche très bien
Il est magnifique Gaetane, quelle belle couleur en plus !!
Ton fil est très beau Gaétane!
Il est splendide, finesse du filage beauté de la couleur, bref, magnifique ton écheveau GAETANE.
Oui, deux pédales changent un peu du filage avec une seule pédale, et un temps d'adaptation a été pour moi aussi nécessaire. Mais, maintenant, ce n'est que du bonheur.
Je trouve qu'il scintille ton écheveau, tu as mis du brillant?
Dernière modification par milou (23-05-2008 09:24:06)
Très très bel écheveau.Régularité et finesse.Bravo
Moi aussi je passe de la bobine de mon little gem sur l'écheveaudoir de mon S 10 çà va plus vite.
Magnique Gaëtane ! Un châle en perspective ?
Gaétane, c'est absolument magnifique, j'aime beaucoup, tu as fait des merveilles !!
Merci
oui Milou il scintille je l'ai tremper dans l'huile BLAGUE !!!! non c'est la soie qui le rend brillant avec les effets de lumière en plus,
JEANNE MARIE, je pense qu'il va finir en châle , je suis entrain de filé une autres bobine avec la même fibre que je vais retordre avec un fil fantaisie pour faire des effets de couleurs dans mon châle, je ne sais pas si c'est une bonne idee? je cogite je cogite!!!!!!
Dernière modification par gaetane (23-05-2008 10:09:36)
Oh là là , qu'est-ce qu'il est beau Gaetane !!
tu t'adaptes vite et bien! magnifique ton echeveau Gaétane!
Florence de chez Joëlle
C'est superbe, tant la couleur que le fil lui-même.
Merci vous êtes gentilles oui JOELLE je suis surtout tenace ,c'est le paradis de filé , même si des fois ça je rouspète un peu contre moi même
coucou gaétane, c'était Florence plus haut, je suis en vacances chez Joëlle maintenant!
Florence
Dernière modification par Joelle (23-05-2008 10:42:47)
Mille excuses FLORENCE voila ce que c'est que de lire entres les lignes
Tu est partie te remettre de ton voyage chez JOELLE c'est la grande vadrouille pour toi tu as raison profite bien de tes vacances toute mes amitiés a tous , et puis ça doit êtres chouette chez JOELLE, je t'envie un peu.
et merci FLORENCE
Hier en me promenant j'ai vu deux ânes dans un près ,des baudets du poitou, je suis rester tout un moment a les regarder c'est magnifique un âne ça ma fait penser a JOELLE et ces ânes
Dernière modification par gaetane (23-05-2008 11:14:59)
je ne connais qu'un mot pour decrire ce que je ressens ,en voyant les merveilles que tu fais!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE !!!!!!!!
Merci MYRTILLE, ça va bientôt êtres ton tour de faire des merveilles
Bravo Gaetane, il est simplement magnifique !
c'est très joli, bravo !!!
Gaëtane, je l'ai déjà admiré tout à l'heure au bureau; c'est vraiment de la belle ouvrage. Bravo!
Woaw, il est splendide
Gaetane , il est vraiment tres beau ton echeveau
Merci beacoup
Ha tu as bien fait de craquer pour le Suzie, hein! Il te réussit à merveille, quelle élégance!