Vous n'êtes pas identifié.
C'est magnifique! Couleur framboise en plus! Je sais pas pourquoi je vois de la nourriture dans vos écheveaux me demandez pas pourquoi... Mais c'est trop beau!
Il est magnifique cet écheveau ! La couleur est vraiment chouette, et pour la finesse, franchement chapeau !
et voici ma 2iem bobine mérinos et soie, retordu avec un fil fantaisie ,qui est fait pour êtres associer avec le 1er plus haut ,je pense a un châle sûrement , mais sait on jamais, souvent femme varie , il pèse 1;60 gr et mesure 577m,60 les deux au total mesure 1267m30 de quoi faire un beau châle
!!!!!!
je les mets ensemble pour mieux juger
Dernière modification par gaetane (25-05-2008 08:58:47)
Superbe ! J'adore ces nuances. Et quel brillant !
Magnifique!!! Quelle finesse!
Heu! C'est quoi la petite merveille à torsades sous le 2eme echeveau???
splendide cet echeveau Gaetane, il sera parfait associé avec le 1° quelle finesse et quelle regularité
Magnifique Gaëtane !
Merci Jeanne Marie , il faudra qu'un jour nous nous rencontrions, j'aimerai ça , en fait nous ne sommes pas si éloignés que ça l'une de l'autre
C'est superbe Gaetane, tu as une idée de l'ouvrage que tu va réaliser avec ces deux écheveaux ?
Merci Sandrine
Dans ma tête depuis le début c'est un châle , mais je ne sais pas encore comment l'agençais je cogite
Magnifique Gaétane!
Ils sont aussi beaux l'un que l'autre
Oui Gaëtane, quand je passerais quelques jours chez ma fille il faudra qu'on se rencontre. Elle est à côté de Vouillé (Quinçay) ça ne doit pas faire bien loin !
Oh la la quelle merveille, quelle merveille
Les deux sont fabuleux
j'en bave d'envie
Comment as tu réalisée la couleur, avec quel produit?
Quelle finesse, quelle beauté de fil , c'est MAGNIFIQUE
Merci MILOU , je n'ai pas fait de teinture sur ces deux écheveaux , j'ai acheter en mèches déjà teinté , l'un mérinos et soie de chez COPPER MOOZ, l'autre multicolor qui a servit de retors ,a la fibre d'art
JEANNE MARIE, je suis d'accord pour un rencontre, peu être même se rencontrer quand tu viendra a ton stage de teinture a moutons village, ça me ferai très plaisirs de te voir
Dernière modification par gaetane (26-05-2008 09:12:17)
J'ai pris un stage en septembre alors je pense que l'on pourra se voir avant. En principe j'y vais fin juin.
De toute façon je te préviendrais à l'avance !
D'accord JEANNE MARIE, tu me préviens , et si je suis disponible pas de problème, la je vais peu être descendre en Dordogne chez ma soeur, je dis bien peu être compte tenu de la situation , ' prix de l'essence, et peu être grève des routiers , blocage des routes je ne m'engage pas trop a long terme, si la situation s'arrange !!! mais je craint que non , je partirai Jeudi
je te souhaite bonne journée
Ils sont superbes.
la couleur, la finesse, ...... bref tout.
ho le super chale que ca va faire.
tu t'éclates Gaetane, c'est super!
Merci a vous
Oui MARIE CLAIRE, je m'éclates comme tu dis, et en plus sur épinglier normal!!! j'ose pas imaginée quand j'aurai la tête haute vitesse ,ça va êtres de la folie
Dernière modification par gaetane (27-05-2008 19:02:41)
moi j'hésite à l'acheter la tête haute vitesse : je trouve que le rouet est déjà si performant...
Tout simplement magnifiques tes deux fils Gaétane. Ça fera surement un très joli châle.
Merci MONIQUE, je pense que ça devrait êtres pas mal, maintenant me reste a faire le Châle
Comme c'est beau!!!! je suis béate d'admiration!
Merci Foulette , Que deviens tu? que fais tu de beau en ce moment.