Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-05-2006 22:23:14

Elie
Membre
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 26-04-2006
Messages: 467

Appel à la toison...

Comme vous savez peut-être déjà, je débute dans le filage et la rubrique du site dans laquelle nous nous trouvons actuellement me fait absolument rêver...
Alors, au lieu d'envoyer un message privé à chacun(e) d'entre vous, je vous adresse ici un message collectif.
J'aimerais essayer de filer le maximum de toisons ou de materiaux possible. J'ai réalisé en me balladant sur cette partie du forum que la rencontre de septembre serait l'occasion rêvée pour réaliser ce doux rêve.
Alors voilà mon annonce :
Je suis preneur d'un kilo de toute toison (ou autre fibre) tant que son prix est à peu près résonnable (sauf craquage exceptionnel).
Je ne serais là que dimanche (et non samedi) alors, je vous en conjure, garder moi un kilo de chacune de vos merveilles.
C'est un engagement de ma part, vous pouvez m'envoyer la liste de vos trouvailles ou productions ainsi que les prix si vous voulez confirmation, je peux sans problème vous payer à l'avance si vous le désirez.
En échange je vous promet de convoyer pour vous plein de belles toison frisonnes brunes et blanche tondus et triés avec amour...

Hors ligne

 

#2 17-05-2006 22:27:39

Piloo
Piloo
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 14-04-2006
Messages: 603
Site web

Re: Appel à la toison...

là on sent que es accro loll et je me rejouis déjà de voir ce que tu va nous filer de beau


Piloo...

Hors ligne

 

#3 18-05-2006 10:20:48

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27183
Site web

Re: Appel à la toison...

Il me reste un peu de mérinos de l'est Elie, je t'en gardes un peu de côté pour septembre smile
Ca s'appelle être mordu ou je ne m'y connais pas big_smile

Hors ligne

 

#4 18-05-2006 19:37:13

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe