Vous n'êtes pas identifié.
merci MIDIAN de partager tes fournisseurs c'est sympa et je cours voir malgré la tonne de boulot qui est a coté
Pas de quoi Myrtille, c'est avec plaisir
Les débuts en photos, sur la 3 ème, j'ai mis deux essais, retors sur lui-même et retors avec fil cuivré
Les couleurs se fondent joliment au filage (sans top faire fondu quand même, genre l'impression d'un uni indéfinissable), sans faire de rayures malgré le fait que la mèche soit formée de couleurs qui semblent en bandes, j'aime beaucoup, je sens que je vais m'amuser à faire de genre de truc avec mon hackle maison
ça rends super bien sur la bobine, j'adore ces couleurs , on dirai que tu file de l'or , j'avais déjà remarquer ce mérinos et soie chez Copper Mooze il y un choix de couleurs fantastique, j'ai hésiter a en acheter mais la je crois bien que je vais me laisser tenter vu ton résultat merci Midian Super
Je ne savais pas qu'il le vendais aussi
Alors, c'est mieux fil de gauche ou de droite ?
moi je préfère celui de gauche
Gauche c'est retors sur lui-même droite c'est avec le métallisé, il faut dire qu'on ne se rend pas trop compte sur la photo
Peut-être on verrait mieux la différence si le fond était moins blanc quoique...une photo sur fond noir, pas terrible pour la clarté de l'image !
Je trouve ta couleur superbe Midian, j'aime énormément cette impression d'indéfinissable !
Un fond noir
Je trouve le fil plus rond quand il est retordu sur lui-même. Pour les couleurs, c'est vraiment difficile de dire quelle méthode les rends le mieux d'après photos. Mais j'aime bien le fil du haut
Je persiste , je préfère le fil retordu sur lui même
Dernière modification par gaetane (01-06-2008 09:17:32)
Je crois que moi aussi ...d'ailleurs tes couleurs ressortiront davantage...
c'est trop beau ! Mais moi, je préfère avec le fil métallisé !
C'est superbe et j'ai déjà hâte de voir le châle que tu vas nous faire avec !!!
je préfère aussi le retors métallisé pour l'originalité et le côté moins régulier. Le retors sur lui même est plus banal.
J'aime bien celui avec le fils métallisé, je le trouve plus aérien
Les deux sont beaux
Je préfère le retors sur lui même mais le retors métallisé te permet d'avoir un plus grand métrage !
Je préfère le retors avec lui-même, je le trouve plus défini, plus net.
C'est superbe !!! Moi aussi, j'aime l'effet du fil avec le métalisé
Quelle superbe couleur! je préfère le retors sur lui même quoique... c'est bien joli aussi avec le fil métallisé.
Je pense que comme je n'ai pas beaucoup de châles en métallisé et que question métrage j'en aurais plus, je vais retordre en métallisé
Merci pour tous vos conseils et avis !
Je trouve aussi le fil plus rond très beau, mais pour un pull ou un tricot plus classique ; pour faire de la dentelle pour un châle, j'ai l'impression que l'autre donnerait mieux... mais je n'y connais pas grand-chose...
moi aussi, je préfère le retors sur lui-même.
de toute façon, j'adore les deux
Moi je trouve les deux magnifiques, ne peux tu pas mélanger?
Techniquement ce serait surement faisable, mais je n'y tiens pas trop pour la dentelle, c'est mieux un fil tout du long avec le même genre de retors ...enfin à mes yeux.