Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Gaétane ca y est tu l'as eu ce danmé chale qui commence par le haut, tu vois tu y es arrivé toute seule comme une grande
Si il fait noir l'après midi pour filer allume la lumière
Je ferai pas d'ouvrage de groupe cette fois ci je n'aurai pas le temps, suis rentré de concours dimanche avec 3kg de chien à filer
Merci Kty, tu veut dire du poil de chiens , j'ai eu peur tout d'un coup
Tu viens faire le concours d'Agillity a mouton village le 13 juillet ?
bravo à Gaétane et Catherine!
j'ai commencé "tulipes noires", mais je vais défaire, mes aiguilles n'étaient pas appropriées et c'est pas assez régulier...
Faire et défaire... oui mais bon pas trop quand même! C'est aujourd'hui que je bloque mon châle, j'ai été voir le cours en photo de Midian et je pense que ça devrait aller!!
! tu as bien retenu Catherine!
j'ai donc défait et j'ai repris.... dois être à 10 lignes de haut!
Et voilà, j'ai donc pu mettre mon châle pour la première fois aujourd'hui!!!
et il me plaît bien! J'ai surtout déjà envie de me mettre au suivant! LoL
Comme c'était mon tout premier et que je ne suis pas très bonne en tricot, j'ai préféré tricoter le North Roe avec du coton mouliné ( abricot). Le prochain sera en laine puisque j'y arrive!
Merci encore d'avoir été là... rien que le fait de savoir que vous n'étiez pas loin avec vos conseils et votre enthousiasme m'ont beaucoup aidé!!
Super Catherine, encore une belle victoire, tu es contagieuse!
Super Catherine, beau petit boulot , pour un premier belle réussite , tu es bonne pour le suivant , moi aussi j'ai commencer le suivant, hiver australien de Midian , avec mes laines filé, essaie le tu verras il est assez facile tu peu le télécharger sur tricotin . com
Et nous avons fait dans la même couleur
Dernière modification par gaetane (05-07-2008 10:08:44)
Bravo Catherine il est magnifique !!
J'aime beaucoup, félicitation
Catherine et Gaétane vos châles sont superbes!
Bravo, vos châles sont magnifiques !!
Bravo catherine
Il est superbe ton châle, Catherine Bravo!
Il est superbe
Oh merci les filles vos compliments me font rougir!
Je vais donc me lancer très bientôt dans le suivant... probablement en alpaga noir filé super fin...!
Ahaaah l'alpaga noir une merveille ......
bon, je rame un peu avec mes tulipes noires.... j'en suis rendue au dessus du premier rang de tulipes, mais ce n'est pas hyper régulier... flute, ca restera comme ca, je ne défais plus!
Que c'est beau tous vos châles. Mais je crois que je n'aurais jamais la patience.
Aller, je vais tenter une toute petite écharpe, j'ai filé et teint un peu d'alpaga et de soie pour cela.
Tout commence par une écharpe , mais un jour tu vas y venir au châle sis si tu verra Blanchette
Oh mais j'en ai fais un châle, très aproximatif, disons original, genre toile d'araignée en moins bien. Hein Lavande?
Pour l'écharpe je vais m'appliquer.
Tu as tout ce qu'il te faut pour réussir ta dentelle! La laine ,les aiguilles et un prof pas loin! Aucune excuse!
Bon, ça y est enfin, j'ai rejoint la vague dentellière... Je viens de commencer mon poncho Karis de chez Rowan. Le col démarre pas mal, mais j'ai beaucoup de mal à tricoter avec des aiguille de 8 en plastique, trop lourdes pour moi. Mais tant pis, je fais avec !
Sabine, je voulais t'envoyer un mp mais ta boîte est pleine. J'ai vu ton site et voulais te féliciter de tes jolies créations en tissage que par ailleurs j'avais vu sur le forum mais c'est une autre rubrique, on en parlera dans "tissage", je voulais savoir si ton métier était un mako ?